Coucou tout le monde,
Je vous donne un peu de nouvelles suite à mon déménagement. Je suis enfin bien installée, non sans douleurs mais je m'y attendais avec tout ce que j'avais à faire. Heureusement que des amis sont venus m'aider.
Voilà sinon gros changement niveau travail, que c'est agréable de travailler avec du stress en moins, et mon dos, du moins mes lombaires approuvent
Mais, il fallait bien un mais, en fin de semaine dernière, j'ai de nouveau eu cette pointe en haut à gauche du dos qui me lance dans la bras gauche et qui parfois me donne la sensation d'un engourdissement. Alors du coup ça me pose question car avant j'avais cette douleur suite à u gros coup de stress au travail. Sauf que là, je n'ai pas eu de gros coup de stress, alors je ne vois pas d'où cela peut venir. Je me suis bien reposée de mon déménagement, je ne force pas du tout, ce qui peut attendre, attendra, je dors bien. Alors du coup ça me vexe cette douleur qui vient comme ça, gâcher mon petit moment de bonheur et de nouvelle vie.
Je dois avouer que je ne m'attendais à la voir débarquer, c'est bête mais je ne me sens pas la force de la gérer et en écrivant ça je me sens encore plus bête pcq en plus j'en ai les larmes aux yeux et puis c'est pas comme si j'avais l'habitude de gérer la douleur. C'est sans doute un mauvais moment à passer et demain ça ira mieux.
En plus, j'ai fait mon renouvellement ALD il y a un peu plus d'un mois, j'appelle la MSA car pas de nouvelles, la personne que j'ai eu me dit, il y a un pb car le délai est de 15 jours. Au final, ils n'ont rien reçu de mon médecin traitant. Super!
C'est dingue comment des petites choses sans gravité peuvent nous prendre toute notre énergie.
biz à vous