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Par Rosy
#320995
contente de voir que tout va pour le mieux pour toi. et cela devrait continuer, avec quelques prudences tout de même pour encore un meilleur avenir. :cloche
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Par Srak Lok
#321002
Bonjour, Chris et Rosy !

Oui Chris pour l'instant pas plus de précisions, à voir au prochain rdv.

Exactement Rosy, la prudence sera de mise encore longtemps je pense. Ce sera dommage de tout gâcher vu l'amélioration :).

:oeuf
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Par chris
#321533
Bonsoir Srak Lok

J'espère que tout continue à bien se passer avec la kiné et que ton dos se porte de mieux en mieux

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Par Srak Lok
#321538
Bonsoir, Chris !

Oui tout c'est très bien passé. Je n'ai pas réitérer les séances car elle m'a donner toutes les indications et les exercices à faire, j'ai pû acheter tout le matériel nécessaire et maintenant je continue les exercices 2 à 3 par semaine mais à la maison. Mais tout vas très bien :).

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Par crincrin
#321553
Super Srak Lok !
tous mes encouragements et bienvenue avec nous qui nous mettons "au tapis" régulièrement pour faire les exercices préconisés par les kinés.
Ceci-dit, n'hésites pas à retourner en séances kiné dès que besoin. C'est toujours bien d'avoir un regard extérieur sur ce que l'on fait.
A bientôt
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Par Rosy
#321557
super! bravo pour ta détermination et ta volonté. tu as du acheté quoi comme matériel?
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Par Srak Lok
#321562
Merci beaucoup ! Oui, dès que le besoin se fera ressentir j'y retourne :).

Du coup j'ai acheter un tapis, un élastique et la il me manque juste la balle. Pour pouvoir faire des exercices contre le mur. Vous faites quoi comme exercice ? Moi je fais principalement des étirements et 4 série de 40scd de gainage. Ce qui marche le mieux ce sont les étirements personnellement :).

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Par chris
#321568
Bonsoir Srak Lok

Te voilà bien équipé et motivé pour t'entrainer régulièrement.
C'est vrai que les étirements sont bénéfiques pour nos cas

:print12
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Par Srak Lok
#321590
Oui de plus on peut se rendre compte qu'il ne faut vraiment pas grand chose, le plus important reste la motivation :).

:mu1
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Par crincrin
#321602
Bonjour Srak Lok,
bien d'accord que les étirements permettent de garder de la souplesse, et soulagent les tensions,
et le renforcement musculaire est aussi important, comme toi je fais du "gainage".
Difficile de donner ici le détail des exercices, car ceux que donne le kiné sont adaptés à chacun. Pour mon cas, il y a des choses que je ne peux ou ne doit pas faire, et d'autres qui me sont très bénéfiques.
Pour la motivation, Midou nous redynamise chaque dimanche, ne pas hésiter à faire un tour de ce côté : viewtopic.php?f=15&t=6398
:mu2
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Par Srak Lok
#321610
Bonjour, Crincrin !

Oui c'est surtout le côté soulagement, tu as raison :). Vivement les beaux jours qu'on puisse aussi y rajouter des randonnées !

Super j'irai jeter un coup d'oeil :).

:mu2
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Par Srak Lok
#321942
Bonjour, tout le monde ! J'espère que vous allez bien :).

Je viens vous donner quelques nouvelles. Tout continue à ce passer normalement, de temps en temps les douleurs au niveau du flanc droit sont bien présentes, mais toujours moins qu'au début.

Je continue le sport, 2 fois par semaine. Malheureusement pour la marche ça fait longtemps que je n'ai pas marcher plus de 2 km par jour, le temps chez nous n'es vraiment pas de la partie en ce moment :).

J'espère que pour vous tous va très bien aussi !

:prin
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Par chris
#321945
Bonsoir Srak Lok

Petit à petit tu vas de mieux en mieux.
Pour la marche c'est sur que cette année la météo n'est pas de la partie.

Mais continues bien tes exercices

:spt1
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Par crincrin
#321961
Bonjour Srak Lok,
oui, on a parfois l'impression de retourner doucement vers l'hiver ! surtout ici avec les sommets qui se réenneigent régulièrement !
tous mes encouragements pour continuer à faire du sport régulièrement, meilleur moyen d'entretenir la souplesse et les muscles !
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