Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#347978
Coucou je poursuis mon sevrage de corset mais c'est vraiment difficile je lutte avec des douleurs pas top, dans les jambes sensations
de lourdeur et surtout les hanches même chose. J'en suis à environ 2h30 de port du corset, je tiens bon les acquis mais maintenant je trouve que je dois ralentir encore et garder un peu de corset le soir et un peu dans la journée.. pour l'ostéoporose alors oui j'ai bien fait le traitement avec des injections de teriparitide ça c'est plutôt bien passé le rhumato m'avait dit 9mois ( on a le droit jusqu'à 2 ans max pour la vie), maintenant je suis depuis 1mois et 1/2 aux bisphosphonates... En tout cas je pense que ça a contribué à faire des os plus solides
.. je repasserai une osteo densiometrie l'année prochaine...
Là j'ai des problèmes urinaires à répétition c'est très incommode avec nos dos en convalescence je dois passer une écho j'espère que ce n'est pas grave .. voilà pour les nouvelles :easter1 :spt7
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347986
Bonjour Vero

L'essentiel est de ne pas régresser et ton corps va finir par s'habituer. Tu as déjà bien progressé, il ne te reste plus que 2h30 ce qui te permet de décompresser un peu ton dos quand tu en ressens le besoin. Continue à ton rythme tu y es presque.

Ah mince, j'espère effectivement que rien de trop embêtant pour tes problèmes urinaires et que ça va vite passer

:pri6
Avatar de l’utilisateur
Par Bosse&co
#347997
Coucou Vero,
Tu as beaucoup de courage et de persévérance avec ce sevrage de corset. Tout cela finira par payer, ne lâche rien surtout, pense à tout ce que tu as traversé jusqu'à présent. Tu peux être fière de ton parcours.
Un problème urinaire vient se greffer, tiens nous au courant quand tu auras passé ton écho
Courage.
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#348031
tu es prêt du but, pour ton corset. ce n'est plus qu'une question de jours et tu verras que tout se passera bien sans. j'espère que ton problème urinaire passera vite. tu es maintenant sous bisphophonates, le traitement sous tériparitides ayant apporté de l'os plus solide, n'est-il pas suffisant? tu supportes bien ce nouveau traitement? :pri
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#348040
Bonsoir Véro, tu tiens le bon bout, courage pour le corset ! Pour les problèmes urinaires ... c'est l'horreur ... J'espère que tu vas avoir un traitement rapide et efficace car cela tape vite sur le système cette douleur.
J'ai eu des infections à répétitions, je m'en suis sortie avec de la tisane de thym à boire toute la journée et des rinçages 3 fois par jour avec un mélange d'extrait de pépin de pamplemousse, d'huile essentiel de tea tree et d'extrait d'echinacéa. C'est ma recette miracle pour les infections récalcitrantes. Peut être cela pourra t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#348143
Coucou me voilà de retour mon écho à été déplacé de 24h, ouf elle m' a dit que tout était OK, en tout cas heureusement que j'avais de la tisane de thym, j'ai suivi ta médication Veronique tisane toute la journée en revanche je n'avais pas les autres produits, mais le thym m'a sauvé à tel point que j'hésite à prendre l'antibiotique qu'on vient de me prescrire.
Aujourd'hui je suis quand même allée à l 'écho en corset cela me semblait difficile autrement j'attends de ne plus le porter pour faire de la voiture sans .
Merci les filles de votre soutien..
:printen
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#348144
Bonsoir Vero :pri11

Déja une bonne chose, l'écho est ok.
En plus la tisne au thym t'a bien soulgée, mais je dirais qu'il vaut mieux aussi prendre tes antibiotiques. Si ton médecin te les as prescrits c'est que c'est important pour te soigner.

:prin2
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#348158
Bonsoir Véro, youpi pour l'écho ! Je suis ravie que la tisane fonctionne pour toi aussi. Il vaut peut être mieux prendre les antibio quand même mais si tu devais avoir à nouveau des symptômes à l'avenir, hop, tisane tout de suite et cela évitera peut être la crise. Belle soirée à toi et à toutes :print12
Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#348161
Bonjour,
Merci à toute les 2 je me suis rangée effectivement du coté de l'antibio mais franchement la tisane thym c'est vraiment top , je pense que nos femmes ancêtres elles aussi étaient sujettes à ce type de problème donc elles devaient si ça se trouve se soigner avec nos plantes , bon en tout cas j'espère que dans un semaine tout sera vraiment terminé.... :print13
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#348175
Bonjour Vero

Je pene que les recettes de grand-mère sont très efficaces pour beaucoup de choses, et à notre époque nous n'avons pas inventé grand chose, beaucoup de médicalements en ont été inspirés.
Comme tu l'as compris on peut s'échanger des conseils mais pas se substituer à un traitement prescrit par un médecin

:print
Avatar de l’utilisateur
Par Bosse&co
#348199
Coucou Vero,
Ouf, rien à l'écho !
Une petite semaine sous antibiotiques et tout rentrera dans l'ordre.
Repose toi bien.
A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#348205
c'est un résultat au top! espérons que maintenant le traitement va éliminer l'infection. :pri5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#348215
je t'ai fait un mp.
Avatar de l’utilisateur
Par Louisamu
#348229
Impeccable pour l'échographie ! Je ne savais pas pour la tisane au thym j'étais persuadée que c'était le jus de cranberry. J'en prends bonne note.
Et le dos ça va mieux ?
Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#348247
Bonsoir , pour l'instant je suis sous antibio et donc effet contre cette fichue infection urinaire, oui le thym est un puissant anti infectieux, je vais commencer à prendre des cranberges elles sont efficaces pour éviter l'agent infectieux de s'installer . J'espère que ça va marcher ... pour le dos, je continue le sevrage mais ça se fait pas sans douleur. J'ai repris la cohérence cardiaque j'en avais besoin ...bonne soirée à toutes et encore merci :print
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !