Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Amal

Il faut le noter sur ta liste des choses à faire, et prendre 2 mn pour passer un coup de fil pour un rdv, c'est important pour avancer.

Bon courage pour tous tes changements

:pri7
Par Amal
Bonsoir Chris,

J'espère que tu vas bien ?

Oui tu as raison il faut que je fasse une liste. J'ai tellement des choses dans ma tête c'est pour ça je me sens perdue.

Bonne soirée :print25
Par chris
Bonjour Amal

As tu pu trouver le temps de prendre tes rdv médicaux ?

:au14
Par Amal
Bonjour Chris,

Oui j'ai pris un rdv scanner pour le 19 novembre sur Nantes.
Mais ils m'ont demandé de faire des analyses avant.
Apparemment, quand on est opéré on devrait faire une scanner avec injection.

Sinon j'ai déménagé cette semaine et je commence le nouveau travail mardi prochain.

Bonne soirée
:au
Par chris
Bonjour Amal

Voilà une bonne chose de prévue, tu as rdv pour ton scanner.

Je ne pense pas que ça soit à cause de l'opération qu'il y ait injection au scanner. Cela doit dépendre de ce que le médecin a noté sur l'ordonnance et donc du type de scanner prévu. C'est un produit de contraste pour mettre en évidence certaines choses. J'ai moi même passé un scanner sans injection il y a quelques mois.
Effectivement quand il y a injection il est nécessaire de faire avant une prise de sang pour vérifier la créatinine et l'urée

:automn
Par chris
Bonsoir Amal

J'espère que ton déménagement s'est bien passé ainsi que le début à ton nouveau travail

:hall11
Par Vero0508
Coucou Amal
je confirme pour le scanner on peut en faire avec produit et sans produit , cela n'est pas fonction de l'opération que l'on a eu , mais bien du type d'image nécessaire pour l'examen . j'ai eu déjà les deux ... et ce n'était pas avec le même objectif ...
A bientôt :hall4
Par chris
Bonjour Amal

Je vois que tu passes par ici de temps en temps, n'hésites pas à nous donner des nouvelles

:au13
Par chris
Bonjour Amal

Comment s'est passé ton scanner ?
Et quels sont les résultats ?

paindepice2

N'hésitez plus et faites un don à l'association !