- ven. nov. 21, 2008 11:47 am
Coucou tout le monde,
Me revoilà après quelques mois ... vous donner quelques nouvelles !
Je passe souvent sur le forum pour voir les nouveautés, les nouvelles ...
En ce qui me concerne, tout va pour le mieux, j'ai terminé mes études depuis le 07 Novembre, après avoir passé mon diplôme d'infirmière. Tout s'est bien passé, on m'a dis que c'était bon, mais j'attends les résultats le 1er décembre, et je commence à exercer le lendemain. En attendant, je fais fonction d'aide soignante, dans mon futur service.
Chris, mon sujet de mémoire était "L'encadrement des étudiants en soins infirmiers, face au décès d'un patient". Sujet très interessant, que j'ai soutenu en Aout dernier, ca s'était bien passé également.
Au niveau santé, bah écoutez mon dos est en pleine forme, je n'ai absolument pas mal, je vais de temps en temps chez le kiné. Je fais du stretching et de la gym pour le muscler. Ca fait beaucoup de bien.
Je revois mon chirurgien en Avril prochain, pour rediscuter de la gibbectomie; mais j'y suis moins favorable. Car après m'être renseignée, ca comporte beaucoups de risques ... et je ne souhaite pas m'ârrêter de travailler pendant une longue période alors que je viens d'arriver.
Je vous embrasse,
A bientôt
Karen