Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
voilà de bonnes nouvelles! il ne reste qu'à chouchouter un peu cette déchirure. :vx2
Par katsha
Déjà un an !!!! heureuse de lire que tout va bien malgré cette petite déchirure.

Belle année à venir

Katsha

:galette
Par Clemlebleu3863
Bonjour Manolo,

je viens de lire ton histoire et sa rapide évolution depuis ton premier post. Merci à Chris pour m'avoir guidé ici et à l'association SP.
Moi c'est Clément 31 ans et j'hésite beaucoup à me faire opérer (double scoliose avec cyphose et lordose marquées).
J'aimerai bien pouvoir échanger sur ton histoire, ton opération et ta vie de maintenant si tu en es d'accord ?
Au plaisir,
Clément
:patiner
Par Manolo78
Bonjour Clément,

avec plaisir. N'hésite pas à m'envoyer un message privé, je serais ravi de répondre à tes questions :)

Manolo
Par chris
Bonjour Manolo

J'espère que tout continue bien pour toi.
N''hésite pas à nous partager des nouvelles et ainsi pouvoir encourager de futures opérés qui pourront se projetter grâce à ton parcours

:spat8
Par chris
Bonjour Manolo

Je vois que tu passes par ici de temps en temps, c'est dommage de ne plus nous donner de nouvelles

:pri1
Par Manolo78
Bonjour Chris,

même si je donne des nouvelles de manière plus espacée c'est toujours un plaisir d'autant plus qu'en ce moment tout va bien : la rééducation se passe très bien et les douleurs vont en diminuant (j'ai quand même bien mal quand j'ai de grosses journées).

A presque un an et demi postop le bilan reste très positif :)

Manolo
Par chris
Bonjour Manolo

Ca fait plaisir de lire que tout va pour le mieux.
Les différents témoignages ont pu t'aider avant l'opération, c'est pour ça aussi qu'il est important d'échanger après, car à ton tour ainsi tu peux aider d'autres personnes

:pri1
Par Manolo78
Oui c'est avant tout pour ça que je partage, rendre un peu de ce que le forum m'a donné.
J'invite toute personne qui lirait ce message et aurait des interrogations à me contacter. Je me ferais un plaisir de partager mon expérience :)
Par chris
Bonsoir Manolo

C'est bien aussi d'échanger les cnseils sur le forum, ça permet d'aider un maximum

:pri11
Par Rosy
ravie de voir que tu évolues bien depuis l'opération. la kiné t'aide pour la gestion de la douleur, c'est positif. oui, n'hésite pas à partager tes conseils directement sur le forum; les gens n'aiment pas tous les mp et en plus, cela sera profitable à tous. :pri1
Par Vero0508
Coucou,
Merci de ton témoignage, il est précieux pour tous , venir de temps en temps est important pour notre "communauté " de scoliotiques , car le temps , l'âge, l'usure font évoluer nos chirurgies. L'expérience exprimée est aidante , moi qui est traversé un demi siècle on se rend bien compte que tout évolue.et la scoliose se rappelle parfois a nous.. alors merci de venir de temps temps , :pri10
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !