Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath13780
Coucou à tous et toutes.
Un petit mot pour vous souhaiter une bonne année 2024. Qu’elle vous apporte le meilleur pour vous et vos familles.
Une pensée particulière à toutes les super nanas rencontrées à l’AG.
Gros gros bisous à vous tous
:bonne annee_1 :bonne annee_4
Par VéroniqueM
Merci Nath, je vous souhaite une belle année à toi et aux tiens et que 2024 soit pleine de bonheurs partagés :bonne annee_6
Gros bisous :)
Par chris
Bonsoir Nath

J'espère que tout va bien pour toi et que depuis ta dernière opération tu n'as plus de douleur

:bonneannexl
Par chris
Bonsoir Nath

Cela fait très longtemps que nous n'avons plus de nouvelles, comment vas tu ?

:soleil3
Par Nath13780
Bonjour tout le monde.
Ça fait longtemps que je n’ai rien posté.
Sans doute le signe que la scoliose est un peu à l’arrière plan de ma vie maintenant.
Les mois ont passé depuis la dernière opération, les douleurs allaient et venaient de façon plus ou moins importantes depuis mais j’ai enfin trouvé « ma solution », celle qui m’a permis de ne plus prendre d’antalgiques régulièrement. Cette solution fut de rencontrer une ostéopathe et de lui confier mon dos. Ça a été pour moi une révélation. Depuis des années je n’avais connu un tel soulagement. Je ne comprends pas pourquoi aucun médecin ne m’a orienté vers cette solution plus tôt ….
Depuis ma première consultation en octobre dernier ma vie a radicalement changé. Je peux vraiment dire aujourd’hui que je suis soulagée et ai repris une vie quasiment normale
Je me suis inscrite dans un club de marche nordique et je fais 2 à 3 séances par semaines d’une dizaine de kms à chaque fois. Il est vrai que d’être à la retraite ça aide beaucoup à s’écouter et prendre en charge notre dos correctement
Maintenant que j’ai retrouvé mes codes et ai réussi à me reconnecter je vais aller faire un petit tour sur les histoires des copines pour voir où vous en êtes.
Bises et à bientôt
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53

N'hésitez plus et faites un don à l'association !