Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Vero0508
Coucou ,
je me rends compte que le message que j'avais écrit est passé à la trappe j'ai sans doute fait une mauvaise manip , pour vous dire à 2 semaines de retour à la maison c'est pas de la tarte , heureusement que j'avais été préparée par la kiné et l'ergo , mais quand même .Je fais beaucoup de choses aussi car mon conjoint a dû s'absenter alors je fais à manger et mes petites affairés , i j'ai pris une méchante infection urinaire que je traine depuis 1 semaine , j'espère que cette fois c'est le bon traitement , le médecin que j'ai eu en urgence m'a dit que ce type de germe se trouve plutôt à l'hôpital . Coté douleurs je suis toujours sous morphine , mais je dois dire que pour l'instant ce serait dur pour que je m'en passe j'espère que cela va arriver , je verrai ça avec mon médecin traitant qui rentre prochainement de vacances .Evidemment je traverse des hauts et des bas , comme tout le monde . Aujourd'hui des amies sont venues me voir je ne les avait pas vu depuis longtemps ça m'a fait du bien . globalement je fais plus mais j'ai des douleurs et je supporte pas trop ....j'ai hâte de voir aussi mon chir il faut que j'attende le 7 juillet et on verra ce qu'il dira...j'espère que je pourrai utiliser alors ma voiture pour me déplacer plus facilement car la voiture c'est la vie non ? :print23
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !