Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Vero0508
Coucou Maminette,
Tu as fait ta révision auto , et c'est sûr quand il faut y passer , faut le faire pour rouler sécur , c'est comme nous les visite de contrôle il faut les faire et nos appréhensions il faut les travailler , mais évidement chaque fois qu'on doit passer par la case anesthésie c'est toujours compliqué , désormais on peut faire pas mal d'investigation douloureuse sous hypnose et ça marche très bien , il faut le demander et le faire avec quelqu'un de compétent (un anesthésiste formé). On fait même de la chirurgie plastique et certaines chirurgies viscérales. dans ce cas là , il y a une petite phase d'entrainement et après ça roule , tu vis ça comme si tu allais à la plage ...
bon tiens nous au courant , je t'encourage mais je sais que tu as de la ressource :plage5
Par Bosse&co
Coucou,
Nos dos en titane sont très capricieux par temps humide. Heureusement que les beaux jours arrivent enfin, ça va faire du bien à la carcasse !
Pour ta fille, je pense qu'elle va se prendre en main et ne pas laisser la situation se dégrader. Peut-être aussi qu'elle ne veut pas que tu t'inquiètes alors elle évite le sujet ?
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !