Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par valerie P
Bonsoir Maminette.
La bonne chose dans tout ça, c'est que tes problèmes ont été identifiés et tu peux enfin mettre un mot sur cette vilaine douleure.

J'espère que ce n'est pas trop douloureux.

Donc ce sera une jambe au repos, et tout le reste en vacances :bisous1

Profite bien
:vivevacances
Par Maminette
Me voilà en vacances :tranquille
Je suis chez ma grande pour l’après midi et j’ai hâte de retrouver le gîte : avec ses murs épais, il y fait moins chaud que chez ma grande où il fait 28 degrés à l’intérieur.
Hier nous étions épuisées. Ma dernière a conduit pendant plus de 5 heures avec 2 pauses. En arrivant il a fallu aller en courses car nous n’avions rien emporté en raison de la chaleur. Toutes les deux nous étions hyper raides et douloureuses et pourtant son Kangoo est très confortable. J’ai bavardé avec une personne sur une aire d’autoroute qui était rhumatologue. Elle me conseille de vérifier que je n’ai pas une spondylatrhrite ankylosante. Ce serait le pompon…
Le gîte est bien : la literie est super pour nos dos. Pour le reste je suis un peu déçue. Les photos dataient comme l’électroménager.
Je vais vous laisser car mon chauffeur veut repartir.
Bonne soirée et bon courage avec la chaleur :chaud
Par valerie P
:vivevacances
Par Maminette
Les vacances se terminent.
Ma grande, qui travaillait, a eu des jours de repos dont nous avons profité pour la sortir. Nous sommes allées 3 fois à une piscine à 8 km de chez elle. Elle a voulu nager 1 km et y est arrivée en 2 h. Elle est bien dans l’eau. Marie n’a fait que 500 m et moi….0 : je ne sais faire de dos et impossible de nager sur le ventre. J’avais l’impression d’avoir du béton dans les jambes. Par contre il y avait un endroit à bulles et mon dos s’est bien fait masser. J’en ai profité pour faire des mouvements et depuis j’ai plus de souplesse au niveau des épaules et des hanches.
Nous sommes allées au zoo de B…l. Épuisant, mais tellement agréable. Ma CB a flambé : mes filles regardaient avec envie certaines peluches et je leur en ai offertes.
Sinon, diverses visites de châteaux, donc marche et escaliers. J’allais à la vitesse d’un escargot qui a avalé 6 L….l, mais quel bonheur de faire tout ça avec mes filles.
Ma grande a tout fait pour cacher ses difficultés motrices : difficultés à s’asseoir, se lever, impossibilité de se lever seule du sol quand elle est tombée. Elle refuse toujours de consulter et ne se plaint pas. Elle me soucie.
Sinon le gîte n’est vraiment pas génial : l’alarme anti incendie s’est déclenchée 2 fois en plein milieu de la nuit sans aucune raison. Nous avons vérifié toutes les pièces et l’extérieur pour rien.
Par Vero0508
Coucou Comme tu as bien fait de profiter de tes filles et d'offrir des petits plaisirs c'est important , les massages d'eau c'est génial, pour la vitesse à pied je te rassure moi c'est pareil je vais à la vitesse de l'escargot mais peu importe, et puis le parc de B.. c'est très grand alors franchement bravo ... :vivevacances
Par valerie P
Bonsoir Maminette !
C'est chouette de pouvoir profiter de la famille !
Hooo oui, c'est chouette les piscines maintenant, il y a souvent des bulles, bains bouillonnant, c'est trop bien !

Oui les gîtes, il faut faire gaffe , il y a de plus en plus de vices cachés, voir même des annonces truquées...pfffff les gens abusent.
Et chez moi j'ai la même pour les alarmes incendie c'est la même. Ce doit être des alarmes bon marché, ces derniers temps la mienne se me a sonner la nuit. L'horreur. On doit les changer aussi.
Enfin voilà. De revoilà remplie de soleil, et le coeur remplit.
C'est pas simple de voir ta fille avec des problèmes de santé naissant. Mais comme on te disait toutes l'autre fois, elle finira bien par se prendre en charge tu ne crois pas ?

En attendant, je t'envoie de belles pensées et te dis à bientôt
:bonvac1
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !