Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Vero0508
Coucou,
Quand j'étais au CDM , j'ai fait la connaissance d'une personne qui venait de se faire opérer de la scoliose par le Dr H elle était très satisfaite , mais ça reste important de prendre plusieurs avis , et de bien préciser l'aspect ostéoporose car la qualité de l'os pour l'ossification est importante , et tous les chir que j'ai vu n'en tenais pas forcément compte ...
En attendant passe de bonnes vacances et reposes toi :tranquille
Par chris
Bonjour Rosa

Merci pour l'info concernant le dr A-G. A la base elle était chirurgienne enfant-ado et a ensuite opéré les adultes pour palier au manque de chirurgien pour adulte au centre. Finalement je vois qu'elle retourne à ce qu'elle faisait auparavant. C'est une excellente chirurgienne avec de grande qualités humaines.
Au final le centre revient aux mêmes problèmes qu'il y a 3 ou 4 ans. Le dr H est au centre depuis pas mal d'années, c'est aussi un très bon chirurgien, mais je crois qu'il n'est pas au centre à temps plein. Il y a une histoire d'adulte opéré sur le forum, c'est l'histoire de Marizoune qui a été réopérée il y a quelques années par lui et en a été très contente.
Tu as raison de prendre d'autres avis, après tu verras ce que chacun te propose et ce que toi tu veux faire

:soleil3
Par valerie P
Bonjour rosa.
Tu vas prendre un autre avis, et c'est très bien.
Ça t'aidera sûrement dans tes décisions.

A bientôt
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !