Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
bravo d'entretenir ton dos avec le sport! et cela te réussit bien, je vois. l'opération et le fait de prendre soin de ton dos ont eu raison des douleurs, quoi de mieux! bonne continuation à toi. :spat7
Par chris
Bonjour Sofy :galette

J'espère que tu vas toujours aussi bien et que tu continues à entretenir ton dos.

On serait ravi d'avoir de tes nouvelles

:vx2
Par Rosy
j'ai vu que tu étais passée par ici! n'hésite pas à nous donner des nouvelles! j'ai vu aussi que tu en donnais sur les réseaux sociaux, alors pourquoi pas ici, pour encourager les futur(e)s opéré(e)s? alors, on compte sur toi! :vx2
Par Sofy67
Bonjour,
Cela va faire 5 ans que je suis opérée. Je vis vraiment avec moins voire plus du tout de douleurs. Je fais du sport et vais chez le kiné une fois par mois pour de la posturologie, j'ai trouvé un bon équilibre je crois.
Les petits pincements que je pouvais ressentir au niveau de l'omoplate gauche n'existent plus, par contre occasionnellement (même rarement) j'ai des démangeaisons intenses à ce niveau, le dermatologue m'a indiqué que c'était lié effectivement à l'opération et aux tissus qui ont bougé.
Je réussi un concours de la fonction publique en début d'année, ce qui me permet de progresser dans mon poste.
Par contre, l'homme avec qui je partageais ma vie m'a quitté en mars et d'autres épreuves sont à vivre depuis. Je suis en train de reconstruire un foyer et de nouveaux projets. C'est assez difficile pour moi en ce moment et une grosse fatigue psychologique s'est installée avec certaines conséquences sur mon petit dos auquel je fais moins attention ces derniers mois.
Bel été et à bientôt
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !