Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par valerie P
Bonsoir Chris.
Je reviens sur le sujet , car je viens de faire l'infiltration sacro iliaque bilatérale hier.
Franchement, c'est en tout 10/15 secondes pas très agréables de chaque côté. Mais supportables clairement.
Je t'encourage vraiment a tenter ta chance parce que ça vaut le coup d'essayer.
Peut être qu'il est possible de se faire prescrire quelque chose pour le stress avant.
En tout cas ça se fait très vite
Bonne soirée
Par rosa
Bonsoir Chris
Alors as-tu décidé pour les infiltrations . Pour le dos je n'en ai jamais eu ,mon mari si pour une hernie discale et ça a été très efficace ,il angoissait beaucoup avant et puis il a trouvé que ce n'était pas douloureux . Et pour le genou ce n'est vraiment rien ,par contre ma rhumato me demande de ne pas marcher durant 48h après l'infiltration .
Par chris
Bonjour

Merci de vos messages.
Malheureusement une infiltration n'est plus à l'odre du jour suite à une fracture du col du fémur ....

@ Valérie merci pour tes explications sur les infiltrations très intéressantes qui vont bien aider les personnes hésitantes encore, cela peut les rassurer et tout est bien détaillé et tranquilisant

@ Rosa en fait mon dos va très bien, même super bien, et il a très bien résisté à ce qui m'est arrivé. Mon problème nécessitant peut être une infiltration ne vient pas de mon dos mais de l'articulation sacro illiaque qui a pas mal d'arthrose (il m'a d'ailleurs été confirmé récemment qu'avoir une vis sacro-iiliaque et de l'arthrose n'est pas incompatible).
Mais comme dis plus haut, une infiltration n'est plus possible avant un moment aux vues des événements actuels

:sun21
Par Vero0508
Coucou , mince alors , tu as du être opérée , tu as eu une fracture ils t'ont changé l'ensemble de l'articulation ? tu ne souffres pas trop ? c'est un accident si j'ai bien compris , repose toi, et la convalescence avec le dos ne pose pas trop de problèmes ? , si tu peux nous en dire un peu plus ....tu as tout mon soutien :cremeglace
bon courage à toi , :sun20
Par Bosse&co
Coucou,
Je comprends mieux ton absence de ces derniers jours, comment as tu fait ton compte ?
Tu as du avoir peur aussi que ça joue sur l'arthrodèse.
Ma pauvre, j'espère que tu ne souffres pas trop
Tiens nous au courant.
Plein de courage.
Par Maminette
Tu n’as pas de chance.
Tu n’avais pas besoin de ça. Mais d’un autre côté tu vas être obligée de te reposer et (désolée pour l’expression), de lever le pied… :tranquille
N’hésite pas à venir te plaindre si tu as mal ou le moral en berne : tu as tellement remonté le moral à beaucoup de gens que c’est notre tour d’être à ton écoute.
Par rosa
Zut alors , qu'est ce qui t'es arrivée ? J'espère que tu ne souffres pas . C'est repos obligatoire pendant quelques temps ,je suppose , pas de chance en cette période de vacances . Tout mon soutien
Par valerie P
Bonsoir.
Mince pour cette facture du col du fémur.
Je te souhaite une bonne récupération.
En espérant que ça ira assez vite.
A bientôt
:feudecamp2
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170

N'hésitez plus et faites un don à l'association !