Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Vero0508
Coucou,
Quand j'étais au CDM , j'ai fait la connaissance d'une personne qui venait de se faire opérer de la scoliose par le Dr H elle était très satisfaite , mais ça reste important de prendre plusieurs avis , et de bien préciser l'aspect ostéoporose car la qualité de l'os pour l'ossification est importante , et tous les chir que j'ai vu n'en tenais pas forcément compte ...
En attendant passe de bonnes vacances et reposes toi :tranquille
Par chris
Bonjour Rosa

Merci pour l'info concernant le dr A-G. A la base elle était chirurgienne enfant-ado et a ensuite opéré les adultes pour palier au manque de chirurgien pour adulte au centre. Finalement je vois qu'elle retourne à ce qu'elle faisait auparavant. C'est une excellente chirurgienne avec de grande qualités humaines.
Au final le centre revient aux mêmes problèmes qu'il y a 3 ou 4 ans. Le dr H est au centre depuis pas mal d'années, c'est aussi un très bon chirurgien, mais je crois qu'il n'est pas au centre à temps plein. Il y a une histoire d'adulte opéré sur le forum, c'est l'histoire de Marizoune qui a été réopérée il y a quelques années par lui et en a été très contente.
Tu as raison de prendre d'autres avis, après tu verras ce que chacun te propose et ce que toi tu veux faire

:soleil3
Par valerie P
Bonjour rosa.
Tu vas prendre un autre avis, et c'est très bien.
Ça t'aidera sûrement dans tes décisions.

A bientôt
Par Rosy
tes douleurs sont gérables, aussi, je comprends bien que l'opération n'est plus d'actualité. ah, si seulement, cela pouvait durer longtemps ainsi! un autre avis est toujours important pour faire le point.
Par chris
Bonjour Rosa

Au fait tu as rdv à quelle date avec le dr H ?

:print6
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !