Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par rosa
Bonsoir Audrey
Je confirme , la chilienne pas possible pour moi également J'ai un fauteuil relax ,je peux élever mes jambes et j'y suis bien . J'espère que tes douleurs vont passer et que tu pourras reprendre la piscine .
Par Bosse&co
Coucou Audrey,
Ton intervention reste récente et en plus tu as eu cette satanée infection qui a réveillé ta sciatique.
Garde espoir, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut patienter.
Bientôt tu pourras retourner à la piscine, ça te fera du bien.
Pour la chilienne (comme le hamac que j'ai remisé, car trop peur de tomber snif) j'ai banni ce genre d'assise.
Je préfère me prélasser sur mon bain de soleil avec triple épaisseur de coussin ! :rire3 Comme toi, je ne suis pas bien épaisse alors il me faut vraiment du moelleux et je me positionne en semi allongé et ça va nickel. :bronze
Tiens nous courant.
A bientôt.
Par Vero0508
Coucou , je confirme moi aussi pas de chilienne , le hamac je ne suis pas montée dedans depuis 45ans , la chaise confortable à la bonne hauteur ou carrément allongée dans un "lit " de plage ... pas de genou plus haut que le bassin sinon c'est trop dur ...
bon repos, je pense que l'infection a eu une résonnance sur les douleurs mais ca va finir par partir .... :vivevacances
Par chris
Bonjour Audrey

Je vois que ça reste très compliqué pour toi, ton corps a subit tellement d'épreuves qu'il a besoin de beaucoup de temps pour récupérer.
Je confirme aussi, surtout pas de chilienne. L'idéal est un relax assez haut pour en ressortir sans effort et dans lequel tu ne t'enfonces pas.
Alors les hamacs à éviter aussi

:sun21
Par Bosse&co
Coucou Audrey,
Je viens aux nouvelles, comment te sens tu ?
As tu repris la piscine ?
Tiens nous au courant.
A bientôt.
Par Bosse&co
Coucou Audrey,
Un petit coucou en passant et prendre de tes nouvelles.
Comment te sens tu ? Tu as pu reprendre la piscine ?
J'ai pensé à toi en vacances car je cherchais un masque avec tubas frontal mais je n'ai pas trouvé.
Viens nous parler de ton évolution, ça nous fera plaisir.
A bientôt !
Par valerie P
Bonsoir Audrey.
Comment vas tu ?
J'espère que tu profites bien des beaux jours d'été et que les douleurs en tout genre ont pu te laisser un peu tranquille.
Pour la chaise longue, ça dépend des chaises, mais j'ai besoin que le dossier soit a peine relevé, car sinon souvent il y a un creux entre mes lombaires et la chaise, et ça force trop. Dans ce cas, un petit coussin rectangulaire a mettre au niveau des lombaires est la meilleure solution que j'ai trouvé.
En tout cas, j'espère que tu vas mieux.
En attendant de tes nouvelles, je te souhaites des bonnes choses.
A bientôt
:cerise
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33

N'hésitez plus et faites un don à l'association !