Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par OdileB
Hello à tous et toutes !
Je souhaite une très bonne rentrée à tous vos enfants et petits enfants, également aux enseignant e s !
De retour après 2 mois de vacances, formidables pour le moral, un peu moins pour le dos :) (lits bof bof, trajet en voiture...) mais quel bonheur de passer du temps avec ses petits puis de découvrir encore plus notre merveilleux pays ( Normandie, Val de Loire et Vendée).
15 mois après la 2ème opération, j'attends avec impatience mon rv aux Massues (médecin rééducateur) de la semaine prochaine. J'aurai enfin (peut être) les dates de mon séjour en hôpital de jour.
J'ai eu ma visite de contrôle avec la chirurgienne en juin et elle est très contente des résultats des examens. Je commence le renforcement avec la kiné en salle. Lol ca chauffe les muscles, mais ca revient bien, je trouve, après tant d'années sans ! Je continue toujours la balnéo et les massages. Maintenant je marche en moyenne 3000 pas par jour et cela soulage toujours bien mon mal de dos (lombaires et fessiers).
Je prends tjs le même traitement antidouleur D et G. On diminuera lorsqu'il n'y aura plus de douleurs...
Voilà pour les progrès et j'en suis bien fière. Et toujours, de la patience et de la patience, çà c'est plus dur :))
Grosse étape morale également, je prépare mon dossier retraite pour le 1er mars 2026 !
Belle journée ensoleillée !
:pri
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !