Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Bosse&co
Coucou !
Waouh tu dois être contente, ça se passe plutôt bien et surtout tu n'as pas de douleurs ouf !
Tu vas poursuivre ta progression et bientôt tu pourras gambader à nouveau comme avant.
Patience et repos avant tout !
Par Pepita
Bonjour Chris,
Je viens prendre de tes nouvelles en espérant que tu peux maintenant poser ton pied et que la convalescence évolue du mieux possible.
On pense bien à toi!
Bon courage pour la suite etplein de bonnes choses pour toi !
:tulipe :pri :mus3
Par chris
Coucou les filles

Et oui je progresse bien, je commence à me ballader un peu dans les couloirs en déambulateur
Cet après midi j'ai eu piscine avec 1 heure d'exercices

Pepita, merci à toi, tu pourras trouver les dernières nouvelles sur la page précédente

:pri11
Par rosa
Il y a quelques temps que je n'étais plus venue sur le forum , que de progrès Chris ,ce ne doit pas être facile ,pense à toi et a ta santé et continue à bien progresser .
Par chris
Franchement ça se passe vraiment très bien, j'ai énormément de patience et je respecte bien les consignes tout en bougeant quand même.
En 2 jours les progrès sont énormes, même les kinés sont impressionnés
Aujourd'hui j'ai fait des exercices aux barres avec des lestes aux chevilles, j'ai fait un A/R en déambulateur toujours avec les lestes et j'ai monter et descendu 4 marches toujours avec les lestes.
Et quel plaisir de pouvoir marcher dans la chambre pour pouvoir me déplacer

:sun21
Par Bosse&co
Coucou !
C'est top ! On t'encourage à poursuivre tous ces efforts !
Comme tu progresses vite et bien, tu devrais avoir une date de sortie très prochainement ?
Il doit te tarder de rentrer chez toi j'imagine.
Allez courage, la sortie est proche !
Par chris
Bonsoir

Voici les dernières nouvelles.
Donc depuis mercredi dernier je me déplace seule en déambulteur, ça fait un bien fou de retrouver une certaines autonomie après 2 mois sans pouvoir marcher
Hier j'ai passé une radio, la consolidation n'est pas encore totale, mais en bonne voie, cela n'a pas d'incidence sur la continuité de la réeducation.
Ce jour j'ai pu faire quelques pas en salle avec des béquilles.
Autrement mon programme est de plus en plus chargé avec APA, piscine, kiné

Je n'ai pas encore de date de sortie mais je pense que ça approche

:rentree5
Par valerie P
Bonsoir Chris.
Tu progresses bien, et ça doit vraiment te faire un bien fou de pouvoir quitter un peu ta chambre, de bouger.
La consolidation est en bonne voie, heureusement que tu peux continuer ta rééducation !
Ça y est tu as pu te mettre un peu aux béquilles, tu devais être fière. Ces des petites victoires qui font plaisir.
J'espère que la vie au centre se passe bien et que tu es entourée de personnes sympa.
:terrasse1
  • 1
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173

N'hésitez plus et faites un don à l'association !