Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par rosa
Bonsoir Chris
Tu as du rentrer chez toi , j'espère que tout c'est bien passé ,tu dois être contente de retrouver ta maison. Tu vas pouvoir continuer la rééducation en hôpital de jour ,tout s'enchaine bien . Bonne continuation
Par chris
Bonjour

Merci pour vos messages;
Et oui je suis enfin à la maison depuis hier matin, mais c'est là qu'on se rend vraiment compte de ses limites, pour le peu que j'ai fait hier, ça m'a vraiment épuisée, alors aujourd'hui j'ai baissé mon activité, pourtant c'était déjà bien peu. On croit avoir bien récupéré et on se rend vite compte que les limites sont vite là.

Et depuis que je fais plus d'activité en kiné, j'ai des douleurs qui se sont réveillées, à priori musculaires, mais ça me limite bien quand même.

J'en profite aussi pour parler mutuelle car nous avions déjà eu plusieurs discussions sur le sujet. Comme je le disais déjà, j'ai une super mutuelle qui m'a complètement pris en charge le forfait journalier et pour la chambre individuelle je n'ai eu que 10 euros par jour à payer, tandis que d'autres devrait payer 35 euros

Je profite de mon message pour m'adresser à l'ensemble des membres.
Actuellement un grand nombre me sollicite pour divers actes concernant SP. Je ne peux hélas, vous le comprendrez bien, vous répondre positivement actuellement. J'ai même découvert en rentrant plusieurs appels de relance sur mon répondeur.
Comme chacun ici, je fais passer ma santé en priorité, dommage que personne n'ai voulu nous apporter la moindre aide, cela aurait été plus facile. J'ai déjà pas mal de choses en attente qui s'accumulent, ça va devenir très compliqué.

N'hésitez pas à faire vos demandes à d'autres personnes du CA

Merci d'avance de votre compréhension et de faire preuve d'un minimum d'empathie, je fais de mon mieux, mais je ne peux faire plus puor l'instant.

:sun21
Par valerie P
Bonsoir Chris.
C'est clair que ta santé passe avant tout. Il te faut te reposer, pour récupérer sereinement.
La rééducation va se faire petit à petit.
Bon we
:choc1 :infuser :acrosport
  • 1
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174

N'hésitez plus et faites un don à l'association !