Bonjour
Alors le retour s'est bien passé, j'ai voulu faire quelques ''petites choses'' à la maison vendredi, mais je me suis vite retrouvée HS, donc j'ai vu mes limites et j'en fait moins pour garder un peu de force, c'est là que j'ai vu que ça m'a quand même mise bien à plat, tant que j'étais au centre je ne m'en rendais pas trop compte.
Et oui j'ai commencé ce matin la suite de la réeduc en hospitalisation de jour, et les soins y sont toujours au top. Par moment j'arrive à marcher un peu avec une seule canne.
Mais bon le VSL ne s'est pas bien passé du tout. Ce matin elle est arrivée avec 30 mn de retard, donc je suis arrivée en retard au centre.
Et à midi, j'ai attendu, attendu, à 12H30 je les appelles, et ??? on me répond que le retour n'est pas prévu !!! sur le bon de transport il est bien noté aller et retour et quand j'ai pris rdv la semaine dernière j'ai donné tous mes horaires aller et retour pour chaque jour. La personne s'est juste excusée mais ne m'a pas proposé d'envoyer un véhicule. Alors j'ai annulé tous mes rdv VSL car si j'arrive avec 30 mn de retard je vais manquer la première séance de kiné. Mon mari fera les trajets chaque jour, au moins je serai à l'heure et je rentrerai aussi à l'heure.
Et le must, ils m'ont égaré ma carte vitale , je vais voir demain avec la clinique si par hasard elle serait tombée par terre et que eux l'ont retrouvée.
En fait c'est un grand groupe nationale d'ambulances qui a le monople sur la région après avoir racheter une grand partie des petites sociétés