Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Valérie

Normalement tu as du avoir hier ta première séance avec la nouvelle kiné
Comment cela s'est il passé ?

:oct_rose
Par valerie P
Bonsoir Chris.
J'ai trouvé la perle rare. Elle exerce depuis plus de 30 ans.
Et en me voyant, elle va se concentrer sur des massages, mon dos étant bourré de nœuds. Elle m'a massé 1 h, en appuyant fort sur certains points. Ouh que cela m'a fait du bien.
C'est une fois par semaine, et massage dis, jambes. Pour le moment. Peut être 2 séances par semaine ensuite. Enfin. Je suis entre les mains d'une personne très expérimenté et talentueuse dans son métier.
Je souffle

Très belle soirée à vous toutes
:roseoct
Par Rosy
contente de voir que tu es enfin bien prise en main par cette kiné qui connait bien son métier.
Par chris
Bonjour Valérie

La première séance s'est bien passée et les massages t'ont soulagée.

Est ce qu'elle te fait faire aussi des exercices ? car c'est cela surtout le plus important pour une scoliose.

C'est bien tu as pu avoir rapidement une nouvelle ordonnance kiné

:etoileoct
Par valerie P
Je fais confiance en Anne, ma kiné. Beaucoup de personnes dans mon entourage sont suivis par elle. Elle m'a dit que pour le moment, il faut défaire les noeuds, et j'en ai beaucoup, aussi durs que des os. Pendant un bon moment, on travailler d'abord de cette façon, de ce fait, quand j'aurai moins de noeud, je gagnerai en mobilité, et serait plus active, et mobiliserai plus mon rachis.
La rééducation sera dans un autre temps. On y va vraiment petit à petit.
Oui, grâce à mon super médecin, j'ai eu rapidement une autre ordo.
Ma kiné va regarder pour les coussins d'assise, et va me conseiller très prochainement. On avance très doucement, mais sûrement.
Belle soirée
:autmunSP
Par chris
Bonjour Valérie

C'est super, te voilà bien prise en charge, ça devrait t'aider à aller de l'avant.
Je trouve que c'est une bonne chose de prendre son avis pour le choix d'un coussin en fonction de tes besoins.

Je me souviens qu'à un moment donné, tu utilisais un TENS, l'utilises tu encore ? et te fait il du bien ?

:oct_rose
Par valerie P
Bonjour Chris.
Oui tout à fait, je l'utilise quotidiennement et me fait du bien en effet
Très bon weekend à vous
La pluie arrive demain
C'est le moment de sortir l'appareil à raclette
:au7 :au2
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !