Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par valerie P
Bonjour bambou.
C'est bien que tu puisses aller à la clinique anti douleurs. Une infiltration comme cadeau de Noël :saintnic
Je ne sais pas si tu en a déjà faite. J'en ai eu une récemment et j'ai décrit en détail le déroulé de l'examen dans mon histoire.( Si tu souhaites aller voir)
J'espère que ça fonctionnera. Pour ma névralgie d'Arnold, ça fonctionne plutôt bien, et ça dure 3-4 mois. La radiofréquence je n'ai pas fait mais si ma névralgie revient ce sera au programme. Tu nous raconteras ?
Tu pars pour Bruxelles mercredi pour voir ton chirurgien. N'hésite pas à préparer tes questions. Souvent ils ne sont pas très bavard.
A très bientôt sur le forum
:autum1
Par chris
Bonjour Bambou

Comment s'est passé ton rdv ?
vient nous donner des nouvelles si tu veux bien

:snow1
Par bambou242
Bonjour Chris et les autres,
J ai pris du temps pour revenir sur le forum parce que je n ai plus le courage en ce moment.
Le rendez vous a répondu à mes questions mais le professeur a été désagréable. Qd je suis arrivée j avais prépare tous mon dossier et surligné tous les examens pour lui faciliter la tâche, il m a demandé pourquoi je venais je lui ai répondu parce que je suis une vieilles opérée j ai mal en haut et en bas et je voudrais votre avis concernant une sténose foramen ale. Il me répond madame il faut choisir le haut ou le bas car j ai encore 34 patients après vous a voir. J ai senti en moi une colère et aussi une déception plus de 8 mois d'attente... Ensuite il m a dit j' ai du fouiller pendant 30 min le dossier de la patiente avant vous. Je suis restée calme et ensuite il a certainement eu un remord de conscience il a regarder pour les 2 haut et bas il m a dit pas besoin d opérer pour l instant car votre corps a été habitué les os aussi et que donc les radio fréquence et infiltration était le bon traitement pour moi et pour le bas rien a avoir avec les pieds problème à régler avec podologue.
J à vous que je l ai eu mauvaise 8 mois d attente et se faire répondre comme une m ....
Je suis allée faire l infiltration lombaire 4 injections de cortisone d un coup j ai été mal pdt 10 jours mal d estomac maintenant fin mars je vais pour radio fréquences on verra.
L algologue que j ai vu m a conseillé de mettre de la distance avec les rdv car je me suis mise à pleurer comme un enfant ds le bureau tellement j en ai marre de tt ça et ici mon rdv oncologique approche ce qui n arrange pas le reste.
J ai repris la kiné mais j ai mal je suis a bout de nerfs et je. Ai plus envie de faire tt ça je n aspire qu z une chose la paix et la tranquillité puisqu apparemment l empathie ne fait plus partie du corps médical.
J ai rdv avec la rhumato et l orthopédiste fin avril.
En ce qui concerne mon aponevrose plantaire bi latérale j ai été voir un deuxième podologue mais chaque fois que je porte les semelles j ai mal a cause de la dureté de celles ci c est infernal je ne les supporte pas ils ont corriger mon positionnement et je me demande si cela ne joue pas sur le fait que mon dos est bloqué et que pour le coup ça force sur le matériel et m apporte des douleurs aux hanches et genoux donc en ce moment je cherche un podologue qui fait des semelles souples et non imprimées avec une imprimante 3d en plastique car apparemment c est la nouvelle mode seulement je trouve que ce n est pas adaptés a des pathologies comme les nôtres.
J ai repris la kiné les exercices me font mal aujourd'hui assise dos droit pencher en avant et pencher sur le côté a gauche et à droite ça a déclenché mes douleurs aux talons.
Je n' en peu plus mon parcours médical a été très difficile je n aspire qu a une chose la paix et la tranquillité alors aujourd'hui mon problème principal c est d' arranger ce problème de pieds qui persiste depuis 2 ans et qui m empêché de marcher je ne sors pratiquement plus en balade et pour couronner le tt je suis de nouveau convoquée pour prouver mon handicap a la dg handicap belgium.
Je suis a bout je sature j' ai envie d' une année sabatique de tranquilité et de paix.
J ai envie de tt arrêter.
Ma psy dit que je suis en fatigue emmotionnelle.
Je crois que la chimio a détruit de peu de corps qu il me restait.
Voilà pq je ne recevais pas sur le forum.

Ps: Si qqun peux me dire si l exercice que j ai eu a faire est mauvais? Merci
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !