Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Cricri38
Cc
Finalement j’ai rappelé et le Dr S m’a prescrit du laroxyl pour contenir la douleur, pas top pour l’instant. Mais on ne m’a pas eu au téléphone
J’ai renvoyé un message et si c’est pas mieux je vais rappeler encore.
J’étais si joyeuse
Quelle déception
Belle journée
Par chris
Bonjour Cricri

J'espère que ce nouveau traitement est efficace et que tu as moins de douleur.
Pour te rassurer, il est malheureusement normal d'avoir des douleurs à ce stade après l'opération, mais par contre il faut trouver le bon traitement antalgique pour les réduire le plus possible.

Les retours rapides à la maison ne sont pas simple pour gérer les premiers temps. Mais quand tu as besoin, tu as raison, n'hésite pas à les appeler.

:pri12
Par Rosy
je découvre tout ce qui t'arrive suite à cette opération. elle est très récente, alors est-ce normal à ce stade ou est-ce autre chose? j'espère que ce dernier traitement permet à te soulager des douleurs. surtout n'hésite pas à rappeler si ça devait durer.
Par Cricri38
Cc
Le traitement est inefficace et la douleur s’intensifie en position allongée aussi. Du coup je passe un scanner demain.
Voir si hématome ou qq chose qui a glissé je ne sais pas trop.
Je vous tiens au courant
Belle soirée
Par chris
Bonsoir Cricri

Ah mince, effectivement si les traitements antalgiques ne font pas effet crest mieux de regarder si tout va bien.
Tu nous tiendras au courant et j'espère que tout sera ok et que le traitement pourra être encore mieux adpaté pour te soulager le plus possible.

:print26
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !