Cc,
J ai donné ma réponse aujourd'hui et j ai décidé de rester prudente donc je n irai pas en excursion.
J arrive a me mettre en indien je le fais souvent je suis pourtant tigée d5 l3, il paraît que mes pieds sont hyperlaxe d après le podologue pour le reste je ne sais pas. En tous cas toujours est il que j ai mal ma fesse droite je 'e sais pas si c est les semelles ou le traitement mais le 30 avril je vais voir la rhumato et ensuite l orthopédiste le même jour je leur en parlerai.
C est infernal j ai l impression que la semelles soulagent mes talons et que ma fesse me fait mal et vice versa des que je la retire mal mes talons et plus la fesse. Pour finir j avoue ne plus savoir quoi faire alors pour l instant je me contente de faire le tour du quartier chaque jour, mes courses avec mon mari et je mets les semelles une demi journée.
J ai l impression que personne ne sait vraiment me guider pour ce problème et le chirurgien que j ai été voir n a rien dit a propos des semelles.
A part cela je suis plutôt contente que mon mari comprenne enfin que j ai besoin d aide mieux vaut tard que jamais
Hier j ai fais une demande pour une place de parking pmr car je vais voir un concert ( Vanessa Paradis ) première pour moi et très contente un agent vient chercher la personne a mobilité réduite et la mene jusqu a sa place car j avais peur de devoir faire la file et rester debout position qui me pose problème aujourd'hui donc ds ma tête cela est déjà un problème résolu.
Par contre j attends tjrs ma réévaluation handicap tjrs pas de convocation et je dois dire qu avec ce qui se passe chez nous actuellement réformes je ne suis pas rassurée mais bon je relativise on verra bien.