Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par bambou242
Merci Chris je vais aller voir mais le test a déjà été effectué chez moi et j ai reçu lundi les radios fréquences accompagnées d une deuxième dose d anti inflammatoire.
Je me suis certainement mal exprimée lol
Par bambou242
Un petit cc pour donner des nouvelles,
Traitement agit petits pics de douleurs ds la fesse et la jambe droite impossible de m endormir hier soir sinon ce matin ça va mais je pense que les semelles jouent aussi un rôle ds les douleurs adaptation pas facile mais je tiens bon.
Sinon on me propose un voyage a l école au pays bas visite de deux musées d arts, 4h de car aller et 4h de retour tres compliqué en ce moment avec mes pieds et le reste. Difficile de pouvoir suivre le rythme des autres 2 musées assez gd sur la même journée ... Je pense qu il va falloir rester sage je n' irai pas surtout si c est pour le payer pdt 15 jours après.
Par contre nous avons commencé une organisation picing que j avais pu lire ici sur le forum, mon mari a repris le relai du ménage une pièce par jour cela ne le saoule pas et la maison reste propre il commence à intégrer que j ai besoin d aide et moi aussi d ailleurs je fais pareil une lessive a moi par jour ... je dois changer mon mode de vie petit a petit l oiseau fera son nid.
Qui peux me dire si la position assise en indien est bonne ou mauvaise pour nous car qd j' ai mal la fesse j' ai tendance à me mettre comme cela pour me soulager?
Bonne journée à vous toutes .
Par Rosy
je n'ai pas regardé plus haut, mais est-ce le chirurgien qui t'a prescrit ou donné son accord pour les semelles? sinon, n'hésite pas à lui demander car cela n'est pas toujours adapté pour nos dos. les douleurs sont encore présentes mais tu as quand même un peu de répit de temps en temps. super, vous avez pris vos habitudes pour l' intendance avec ton mari. Pour le voyage, à toi de voir , comment tu le sens. c'est vrai que marcher énormément, cela fait beaucoup. vaut mieux jouer la prudence. en ce qui concerne la position assise en indien, je suis étonnée que tu puisses le faire, ce qui n'est pas mon cas. cela dépend bien sur aussi de l'état des hanches.
Par chris
Bonjour Bambou

J'espère que le traitement va finir par faire effet durablement.
Pour le voyage, peut être préférer partir que vous mêmes dans un voyage que vous aurez organisé en tenant compte de tes soucis.

Pour la position assise en tailleur avant d'être réopére, je le faisais sans problème, depuis que mon arthrodèse a été prolongé, cela ne m'est plus possible, sinon je bascule en arrière. Alors il n'y a pas de contre indication à le faire, à toi de voir comment tu te sens ainsni

:pri1
Par valerie P
Bonsoir Bambou.
Alors, cette radio fréquence ? Ça commence à faire son effet, avec quand même quelques pics de douleurs. J'espère que ça va marcher. Vendredi de la semaine prochaine, c'est moi qui passe à la casserole. J'espère que ça va marcher aussi.
Et puis c'est vrai que avec les nouvelles semelles, ton corp est train de complément se rééquilibrer, alors forcément, tes muscles doivent se réadapter.
Pour la position assise en indien, si tu as un kiné ou même ton médecin pourra te répondre normalement.
Peut être pas top pour le genoux ? Tu me diras, c'est une bonne question, j'aime également beaucoup cette position. Je n'arrive pas à rester assise sur une chaise, mes jambes ne touchant pas souvent le sol si je veux qu'elles soient bien perpendiculaires (avec mes 1m50 lol)
Bon courage pour la réadaptation
:lap_paques
Par bambou242
Cc,
J ai donné ma réponse aujourd'hui et j ai décidé de rester prudente donc je n irai pas en excursion.
J arrive a me mettre en indien je le fais souvent je suis pourtant tigée d5 l3, il paraît que mes pieds sont hyperlaxe d après le podologue pour le reste je ne sais pas. En tous cas toujours est il que j ai mal ma fesse droite je 'e sais pas si c est les semelles ou le traitement mais le 30 avril je vais voir la rhumato et ensuite l orthopédiste le même jour je leur en parlerai.
C est infernal j ai l impression que la semelles soulagent mes talons et que ma fesse me fait mal et vice versa des que je la retire mal mes talons et plus la fesse. Pour finir j avoue ne plus savoir quoi faire alors pour l instant je me contente de faire le tour du quartier chaque jour, mes courses avec mon mari et je mets les semelles une demi journée.
J ai l impression que personne ne sait vraiment me guider pour ce problème et le chirurgien que j ai été voir n a rien dit a propos des semelles.
A part cela je suis plutôt contente que mon mari comprenne enfin que j ai besoin d aide mieux vaut tard que jamais :aspi
Hier j ai fais une demande pour une place de parking pmr car je vais voir un concert ( Vanessa Paradis ) première pour moi et très contente un agent vient chercher la personne a mobilité réduite et la mene jusqu a sa place car j avais peur de devoir faire la file et rester debout position qui me pose problème aujourd'hui donc ds ma tête cela est déjà un problème résolu.
Par contre j attends tjrs ma réévaluation handicap tjrs pas de convocation et je dois dire qu avec ce qui se passe chez nous actuellement réformes je ne suis pas rassurée mais bon je relativise on verra bien.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !