Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par valerie P
Coucou boss&co. Non c'est pas très loin de chez moi à vrai dire c'est un kilomètre. Je suis en externe et ce sera 3h le matin ou 3h l'après-midi je ne sais pas encore. Je vois le médecin le 29 avril et c'est lui qui me diras si c'est le matin ou l'après-midi. Je sais qu'il y aura sûrement de la balnéo du kiné et après je ne sais pas trop. Avant il y avait un soin avec des algues mais depuis le covid il n'y a plus. Dommage. Je suis déjà allé il y a quelques années et c'était trop intense pour moi c'est pour ça que j'ai de l'appréhension. Je vais bien insister auprès du médecin qu'il faut y aller doucement. En même temps j'ai hâte et surtout j'ai du résultat. Merci pour vos encouragements. Bonne soirée à vous :pri11
Par chris
Bonjour Valérie

C'est surtout aussi aux kinés d'être bien vigilants et de ne pas te faire des choses qui peuvent te faire mal.
Ayant fait 2 séjours en kiné, un pour mon dos en pot op, et un pour ma hanche en post op également, à chaque fois les kinés répétaient régulièrement ça doit tirer mais pas faire mal, et le lendemain on nous demandait toujours comment ça allait pour adapter les exercices du jour en fonction, et ce n'était dans deux centres différents. N'hésite pas à leur faire part à chaque fois si ça ne va pas.
C'est une chance d'avoir un centre si proche qui puisse prendre en charge les scolioses opérées.
Tu as un VSL pour t'y emmener ?

:prin
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26

N'hésitez plus et faites un don à l'association !