Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Missarty
Coucou meriem !
Pas de nouvelle depuis un bon bout de temps .... alors , que deviens-tu ?
Par Biba
Bonjour Meriem, comment vas-tu ? J'espère que ce silence n'est rien d'autre qu'un signe que tu es bien occupée et que tu profites sereinement de tous les plaisirs de la vie ! J'espère comme tout le monde, que tu auras le temps de passer nous donner de tes nouvelles ! A bientôt, bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Meriem, j'espère que tout va toujours aussi bien pour toi, que tu récupères toujours si bien de ton opération et n'oublie pas de continuer à te ménager des temps de pauses :bisous1
Par Missarty
Hou houuuu !!! ... Y ' a quelqu' un ??? .... J' espère que tout va bien meriem ?! :cherche
Par chtitepam
il y a bien lontemps que nous ne t avons pas vu meriem !!! je te vois plus sur m..n nn plus je comprend pas a beintot alors j espere
Par chris
Bonsoir Meriem, ici on est tous inquiet de ce long silence alors si tu as le temps fait un petit tour par chez nous et donne nous de tes nouvelles :bisous1
Par nanou
je viens de lire ton histoire qui apparement s est plutot bien passée! jesuis toute nouvelle sur les site, je viens de raconter mon histoire! en bref je dois peut etre me faire réopérer alors que je l ai déjà été y a 10 ans mais apparement la greffe n a pas tenu. J ai un bébé d un an et je voulai savaoir qd as tu pu vraiment réassumer ton role de maman a plein temps? en tout cas je vois que pour toi tout s est bien déroulé et j en suis ravie pour toi car pour moi ça a été une vraie catastrophe! Tu pourras peut etre lire mon histoire ds histoire de nanou! j espère pouvoir te lire rapidement car j ai vraiment besoin de soutien. merci. :bisou1 a toi et ta ptite famille!
Par meriem
OUAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI DE VOTRE SOUCIS JE N EN REVIENS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi tout vas bien je me remet toujours bien à part des brulure entre les omoplates mais ca va ! je reste quand meme encore fatiguée mais je fais tout normalement courses les enfants le ménage et j'aide mon mari au boulot en secrétariat donc tout vas bien c'est aussi pour cela que je passe moins de temps devant le pc meaculpa je vois que la rencontre de l'association se fait à lyon cette année c'est chouette peut etre pourrais y passer je sais pas.

donc no soucis ca va j'ai commencé la kiné avec etirements musculation abdos la totale mais aussi massage .
je vous fais à tous de gros bisous :bisou1
Par Biba
Ouf, des nouvelles de Meriem !!!! Je suis heureuse de savoir que tu te portes bien. N'oublies pas de te détendre et de te ménager, ton opération est tout de même récente. Mais le principal c'est de savoir que tu as pu recommencer toutes les activités !
A bientôt, bib'bisous :bisous
Par chris
Merci Meriem d'être passée pour nous rassurer, tu as vite récupéré mais comme le dit Biba n'oublie pas de te ménager quand meme un peu. Connais tu déja la date de ton prochain controle auprès de ton chirurgien ? :bisous1
Par chtitepam
heu tkiete mriem ja i aussi des brulure au omoplates mais sinon le reste va bien couragea tooi
Par Biba
Bonjour Meriem ! Alors comment te sens-tu après quelques mois ? Est-ce que tu as pu complètement récupérer ? Comment vas-tu au niveau moral ?
J'espère te lire bientôt sur le site ! Bib'bisous :bisous
Par chtitepam
alor plus de nouvelle de meriem ??? donne n en ou des que tu passe par la merciii
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !