Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Manon
Passe une bonne journée Gitty. Bientôt tu marcheras sans béquille :amis
Par célénia
Un petit coucou des Vosges, je t'envoi du :minisoleil certes avec une gelée matinale mais il est la quand même.
Cela m'a fait plaisir de voir ton petit chat sur mon topic.
Toujours :nager cela doit être fatiguant mais très efficace.. on a toute nos galères avec ce foutu dos.
Je te souhaite à l'avance un bon week-end.
Fait attention à toi :bisous
Par Rosy
bon week-end gitty, avec j'espère sous le :minisoleil :club :bisous
Par Gitty
Merci Rosy mais vu que l'hotel n'était qu'à 1 h de route de chez nous , on a eu droit au mauvais temps , neige hier , ce matin aussi chez moi . L'hiver n'en finit plus :marre .
Le weekend était bien , super hotel, très bon repas, petits massages, belle piscine avec jets d'eau, sauna etc....Marco a pu relaxer un peu. :biz
Par marietout
Voilà de quoi remonter un peu le moral?
Ici aussi ce matin grosse surprise :hah NEIGE!
Je suis donc restée bien au chaud avec Maya.
Je t'envoie de gros :bisou1 et te dis à bientôt!
Par Rosy
le plus important n'est pas la distance, mais c'est de couper avec le quotidien et de se faire dorloter! je crois que vous avez réussi! lol :bisous
Par chris
Bonsoir Gitty
Comment vas tu ?
Progresses tu un peu ?
Et ton moral ?
:bisous1
Par Gitty
Mon moral dépend beaucoup de mes douleurs , je ne sais plus vers qui me tourner , aucun médecin ne sent "responsable" de ces douleurs très spécifiques des tendons raccourcis etc...je ne connais pas de cas comme moi. Je ne sais même pas si c'est encore "normal", je me demande si je dois reconsulter ne Allemagne alors que l'orthopédiste m'a dit en décembre que l'opération en soi est une réussite .Et le reste ???? On est laissé seule, c'est pas normal ... et le médecin rééducateur du centre reste aussi très flou dans ce qu'il dit , pas d'engagment de sa part , d'ailleurs j'ai appris que c'est pas l'un des meilleurs , ni très engagé .... ( il y en a encore autres 3 làbas ).Donc il faudrait vivre avec ces douleurs , ça je n'accepte pas ! Je me sens perdue......
Par fred1
C'est là que l'on constate qu'on leur sert un peu de cobaye!!! J'ai vraiment galéré beaucoup avec mes douleurs abdominales et aucun médecin n'a su les gérer!! J'ai donc dû chercher et trouver des solutions toute seule!! sois forte et continue ton chemin de guérison!! Médite puis reprends ton cours, les solutions pointeront leur nez à l'horizon!!!Et surtout chose primordiale, sois toi_même et écoute ta petite voix intérieure, c'est celle qui te guidera le mieux!! Gardes confiance en toi!! :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Par Gitty
Merci pour tes mots Fred :bisou1 !
Hier j'étais vraiment désespérée ,ensuite j'ai fais de la recherche sur un forum allemand et j'ai trouvé une femme qui a des problèmes similaires après sa prothèse de hanche et 2 autres qui les ont eu. Ouf, je me dis que je ne suis pas extra-terrestre. Effectivment, si on traine des déformations pendant plus de 30 ans comme moi, la rééducation des muscles et tendons est difficile, longue et épuisante et peut durer jusqu'à un an .Même après, il faut continuer à faire des étirements etc... presque tous les jours pour garder la forme.
Par marietout
Voilà Gitty, une première avancée dans tes recherches, tu n'es plus seule. C'est vrai, que je pense que c'est au fil du temps que tes douleurs vont diminuer...Pour mon ventre les plus grosses douleurs ont duré une année, ensuite elles se sont estompées, mais bon, j'ai encore de petits assauts, bien qu'il n'y ait dans mon cas ni problèmes ligamentaires ou musculaires. Encore et encore de la patience et du courage.Les beaux jours vont arriver, la chaise longue et le chat auprès de toi qui ronronne au soleil tout un programme!
De gros :bisou1 à bientôt.
Par Manon
Courage Gitty. je sais que tu as encore des réserves en toi. Je comprends que les douleurs t'épuisent physiquement et moralement. Ca va aller de mieux en mieux. Encore de la patience. Ne perds pas ton si joli sourire. Je pense fort à toi :amis :chance :bravo1 :genial
Par chris
Effectivement Gitty la réeducation peut parfois etre très longue et décourageante mais il faut tenir bon car bientot les résultats seront plus encourageants
Ce que tu as vécu n'est pas une mince affaire, une opération relativement lourde avec de gros soucis de santé comme tu le dis que tu trainais depuis longtemps, donc la il faut du temps pour que les choses rentrent dans l'ordre, ton corps a besoin de temps pour tout remettre en place, les douleurs dues à ta santé et celles occasionnées par la chirurgie :bisous1
Par marina
courage Gitty :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Manon
Je pense fort à toi et te souhaite plein de courage :amis :love :genial
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !