Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fleurs de métal
je viens de lire ton histoire je sais que j'aurai pu le faire avant , mais je viens sur le cite par petit moment , car si non je ne retiens pas ce que je lie .
franchement tu est très courageuse .
je suis très gêner de me plaindre , car en lisant ton histoire je me rend compte , que ta situation est beaucoup plus grave que la mienne .
je voulais te remercié du font du cœur pour cette accueille , car échanger quelques mots avec toi fut très sympathique.
Quand au spectacle il était magnifique la soirée fût géniale .
gros bisous
merci encore .
si un jour tu passe vers chez moi je serai heureuse de t'offrir un :theiere .

:bisou1 Fleurs de métal
Par Rosy
tu fais à ton rythme, il n'y a aucune obligation non plus! de plus, tu es nouvelle sur le site et il faut du temps pour lire toutes les nombreuses rubriques! et c'est vrai, lire trop à la fois, embrouille surement l'esprit! pour ce qui est de nos histoires, tu sais, chacun, nous avons la nôtre, avec ses difficultés, ses souffrances. non, la mienne n'est pas plus grave que la tienne, c'est juste "la mienne" et le tout est de savoir comment on vit cette épreuve, avec quelle positivité ou quel déni. j'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec toi lors de la soirée spectacle et j'ai découvert une dame plein de courage, de combativité dans cette maladie qui te poursuit et ça, c'est une force! un grand :bravo2 à toi. tu es aussi une personne pleine de :coeur pour qui, le prochain a une grande signification, contrairement à beaucoup d'autres! un grand :Merci1 à toi qui avec ton mari, avez fait le déplacement pour assister au spectacle de SP et ceci, pour que puisse vivre SP! un super spectacle, une soirée géniale! merci pour ton invitation pour le :cafe c'est très gentil. promis, si je suis dans ton coin.. encore un grand merci à vous :bisous
Par fleurs de métal
Je ne sais que répondre a ton mot qui me touche beaucoup par ta gentillesse .
mais toi aussi tu a beaucoup de courage et en plus tu le transmet .
merci cette soirée fût génial .
gros bisous
Fleurs de métal
Par chris
Un grand merci à toi et à ton mari d'être venus prêter main forte pour cette superbe soirée.
Nous avons été ravis de vous revoir, c'est comme d'habitude un très grand plaisir.
Encore un tout grand merci pour votre travail. :bisou1
Par vermo
Sympa Rosy de t'avoir revu et partagé ces instants en votre compagnie, bon dis à ton mari que je n'ai plus mal au pied et que je lui en veux pas, bisous à vous.
Par midou76
:hello les :alsacienne
Les habitants de L'ouest. Toujours un plaisir de vous rencontrez. Une journée pas comme les autres, très chargé en émotion avec des artistes qui nous ont fournis un :super spectacle, maintenant place à la récupération du voyage que ton dos n'apprécies pas forcément.
:bisou1 .. des Normands .. la :coccinelle1
Par Rosy
tu ne lui en veux pas, vermo? mais pour quoi? pas au courant moi, bon je vais me renseigner! j'ai aussi été heureuse de te revoir et merci d'être venue nous prêter mains fortes. :bisous
Par Nath72
Repos bien mérité Rosy , et ton mari, vous avez donné sans compter au-delà des douleurs ....super comme d'habitude :fank
Par Cristalle
Chère Rosy,
Avec tout ce que tu donnes ici souhaitons que toute la gentillesse des membres puisse créer un formidable élan qui soulagera tes douleurs. Avec toute la gentillesse que l'on trouve ici c'est forcément possible.
Merci de tout ce que tu fais pour nous et hop hop hop le joli mois de mai et un peu de soleil vont j'espère aider à te soulager.

:amis :amis :amis :amis
Par Rosy
un grand merci à toi cristalle. oui, j'attends (comme vous tous!) le :minisoleil qui s'est à nouveau mis aux abonnés absents, pour réchauffer mes os et mon sciatique qui décidément ne me lâche plus et me chatouille (gggrrr!) les orgeils! :bisous
Par fleurs de métal
je viens de lire ton histoire , je suis très touché car je vois que tu a galérer sans te plaindre .
franchement tu est une personne forte et remplie de courage indélébile .
je pense que c'est bien pour cela que tu comprend si bien nos douleurs de dos comme de cœur
gros bisous merci de ton accueille si chaleureux a la soirée :amis

fleurs de métal
Par Rosy
:Merci1 à toi fleurs de metal, tu es gentille. mais je ne suis pas si forte que cela, mon passé a laissé des traces. mais c'est vrai qu'apporter à l'autre dans toutes circonstances, être à son écoute, a toujours été pour moi, une évidence. :fleur :bisous
Par Nath72
Si si Rosy , très forte en générosité....et n'oublie pas de prendre soin de toi..aussi :biz
Par mipes
Allez :cabaret3 :cabaret5 nous sommes découvertes alors on te l"avoue Rosy
On cherchait avec Chris un " clown blanc " :clown pour notre représentation ???
Et, on avait même pensé à toi .... :padebol la représentation n'a pas eu lieu ????
car lors de l'entrainement on sait dit que c' était du déjà vu ! :jerry :biz
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 91

N'hésitez plus et faites un don à l'association !