- lun. avr. 29, 2013 10:42 am
je viens de lire ton histoire je sais que j'aurai pu le faire avant , mais je viens sur le cite par petit moment , car si non je ne retiens pas ce que je lie .
franchement tu est très courageuse .
je suis très gêner de me plaindre , car en lisant ton histoire je me rend compte , que ta situation est beaucoup plus grave que la mienne .
je voulais te remercié du font du cœur pour cette accueille , car échanger quelques mots avec toi fut très sympathique.
Quand au spectacle il était magnifique la soirée fût géniale .
gros bisous
merci encore .
si un jour tu passe vers chez moi je serai heureuse de t'offrir un
.
Fleurs de métal
franchement tu est très courageuse .
je suis très gêner de me plaindre , car en lisant ton histoire je me rend compte , que ta situation est beaucoup plus grave que la mienne .
je voulais te remercié du font du cœur pour cette accueille , car échanger quelques mots avec toi fut très sympathique.
Quand au spectacle il était magnifique la soirée fût géniale .
gros bisous
merci encore .
si un jour tu passe vers chez moi je serai heureuse de t'offrir un
.
Fleurs de métal
à toi. tu es aussi une personne pleine de
pour qui, le prochain a une grande signification, contrairement à beaucoup d'autres! un grand
à toi qui avec ton mari, avez fait le déplacement pour assister au spectacle de SP et ceci, pour que puisse vivre SP! un super spectacle, une soirée géniale! merci pour ton invitation pour le
c'est très gentil. promis, si je suis dans ton coin.. encore un grand merci à vous 
les
spectacle, maintenant place à la récupération du voyage que ton dos n'apprécies pas forcément.

qui s'est à nouveau mis aux abonnés absents, pour réchauffer mes os et mon sciatique qui décidément ne me lâche plus et me chatouille (gggrrr!) les orgeils!

nous sommes découvertes alors on te l"avoue Rosy
pour notre représentation ???
la représentation n'a pas eu lieu ????