Et bien les grands esprits se rencontre ! Je me suis dit que j'allais mettre un petit mot sur mon histoire pour vous souhaitez à toutes et tous un bon 1er mai et voilà que je lis que Chris et Véro sont déjà là
Et bien les nouvelles sont bonnes, le RDV avec mon cher Dr Grobost

(on peut citer nos chirurgiens maintenant, j'en profite) a été un vrai changement. Je me sens plus droite (oui, mon cerveau à besoin d'encouragement pour intégrer les informations) et surtout je fais confiance à nouveau à mon corps. Cela change beaucoup mon quotidien et m'a libéré de plein d'angoisses.
Cette opération m'a rendu ma vie, malgré toutes les difficultés, je ne regrette rien (noooon, rien de rieeeeeen)
Pour le moral, le travail est en cours et ce sera long, je l'ai intégré ça aussi, et j'avance à mon rythme. La saison des marchés commence et j'ai beaucoup de travail à venir, ça va bien aider à penser positif car c'est définitivement le job de mes rêves

Une boutique m'a proposé de vendre mes photos et créations, c'est une belle opportunité et je continue à développer ma nouvelle petite entreprise avec confiance et motivation (pas tous les jours mais quand ça va pas, j'ai quand même des choses à faire et ça aide !)
Si je regarde 2 ans en arrière, jamais je n'aurai imaginé pouvoir continuer la photo et rester à mon compte. Ce sera d'ailleurs le thème de mon article pour Zig Zag
Sur cette belle énergie je vous souhaite à toutes et tous un joli mois de mai