Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Manon
Une pensée pour toi fée Clochette :rose :nature :coeurs :chats :positif
Par chris
Tu as du passer tes controles, reste plus qu'à attendre les résultats, :chance :chance :chance :chance :chance
:bisous1 :bisous
Par framboise
Effectivement c'est un peu gros de perdre les poches de sang!
Mais pour les sérologies ,c'est uncontrôle de routine vu les risques quasiment nuls, j'ai eu deux transfusions,une en 2003 pour anémie et une en 2007 pour ma scoliose, car mes deux poches de sang n'avaient pas suffi et chaque fois un contrôle de sérologie, négatif biensûr.
Je suis quand même étonnée qu'on ne te l'ait pas demandé pour Elize, car je pensais que c'était obligatoire.

J'espère que tu continues à progresser et que ça tire de moins en moins sur tes cervicales.
:amis
Par clochette
oui Framboise ,cela va de mieux en mieux.Hier séance de kiné Meziére qui m'a pas mal chamboulée Frissons ,pleurs pour lui des tensions ont lâché . Après quelques minutes de repos ,j'ai repris ma voiture pour 20 kms sans difficultés
:bisous
Par marietout
Accroches-toi Clochette, je comprends que par moment ce soit difficile tant physiquement que moralement, tu as passé beaucoup d'épreuves en peu de temps... :chance Gros :bisou1
Par chris
Cette réaction est normale Clochette, il faut que tu évacues tout ce que tu as emmagasiné, les tensions commencent à retomber, c'est très bien.
:bisous1 :bisous
Par Manon
Bonsoir fée Clochette, ta réaction est normale. Tant d'épreuves accumulées. Ca va aller de mieux en mieux. Tu le mérites. :bisous1 :bisou1
Par sylvie06
:bisou1 n'oublie pas qu'il te faut encore du repos!!!!
Par tartinecrunch
ce que tu as subit a été très dure c'est normal que tu ai réagi ainsi
repose toi bien
bisous :bisous1 :bisou1
Par mary
Allez Clochette les pleurs soulagent et prouvent bien qu'on est tous des humains avec notre sensibilité qui parfois est mise à bien rude épreuve.
Par contre je vois que tu continues à bien progresser : 20 kms à conduire toi même après 4 mois post-op, je trouve ça pas mal. Tu comprends que ça et là je fais mes calculs surtout avec celles qui ont à peu près mon âge. Je commence déjà à pas être très bien par moment moralement.
:bisous :bisous
Par Rosy
:fleur :bisous
Par clochette
j'ai eu mes résultats sanguins et urinaires.Tout est OK à part une mycose qui a décidé de s'installer cela fait 3 traitements que je prends mais elle a décidé de s'accrocher :bouh :bisous1
Par marietout
Mince alors, quelle poisse! Pour le reste tant mieux que les résultats soient bons, tu as eu ta part et largement... :coeur2
Par Rosy
le traitement a bien réagit, ouf! la mycose, souvent la suite du traitement antibiotique. :bisous
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !