Désolée Bosse&co, la saison des marchés a commencé et je ne touche plus terre. Alors pour ma part c'est 25 mn de massage par semaine (toute la séance), en position assise pour moi car c'est plus confortable (je souffre de vertige et les changements de position couché à debout en journée sont toujours désagréables).
Je ne saurai dire ce qu'elle fait exactement, mais ce n'est jamais douloureux, elle y va en douceur sur tous les points de contracture, en insistant bien mais toujours en douceur. Pour moi cela a vraiment tout changé. Nous avons commencé il y a environ 6 mois et mon dos va tellement mieux. Elle travaille aussi la cicatrice car j'avais pas mal d'adhérences qui rajoutaient à la sensation de ne pas pouvoir être totalement libre de mes mouvements.
Cela prend un peu de temps mais au bout de quelques semaines, le changement était radical et les bénéfices perdurent avec une séance/semaine. J'espère que cela finira par marcher pour toi également
Petite update sur ma vie, mon histoire ... Graaaande nouvelle ... tadadada ....
Je vais être maman ! J'adopte une petite chienne de 3 ans que je vais chercher dans 10 jours ! Je l'ai trouvé via une association par laquelle mon amie est également passée et qui est très sérieuse. Elle s'appelle Ginetta (et sera rebaptisé Ginette), on ne connait pas son histoire car elle a été abandonnée dans la rue et y a passé plusieurs jours seule et prostrée avant de rejoindre sa famille d'accueil. C'est un amour de chien, jolie comme un coeur et qui s'entend avec tout le monde, chat, chien, enfant ... J'ai vu plusieurs vidéo et photo et vraiment, j'en suis totalement dingue !
Voilà, ça y est, elle arrive ! Je n'ai pas pu résister plus longtemps et je pense vraiment que c'est le bon moment pour moi. Cela me rend heureuse comme tout
Belle journée à toutes et tous