Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Merci Em' de nous donner des nouvelles de Flo.
Allez, Flo, ttes nos pensées vont vers toi, courage :bisous1
Par ZAZA
Je suis très heureuse de voir que Flo va bien. Je lui souhaite un très bon rétablissement et attend de lire de ses nouvelles avec impatience.
Gros bisous :bisous1 :bisous1
Par Emeraude
:sourire Toutes petites nouvelles de Flo, elle est remonter dans sa chambre ce matin, sous morphine pour l'instant, mais elle à mangée un peu de fromage et de compote, par l'intermédiaire de sa soeur j'ai transmis toutes vos gentilles pensées et vos :bisous à Flo, à présent grand repos pour elle :bisous
Par mamynou
merci pour les nouvelles Emeraudes, on est toujours contente dans en avoir.
Les 2/3 jours qui viennent vont être difficiles elle a de la volonté cela va vite aller mieux. tu lui fais de gros bisous pour moi :bisous1
Par tartinecrunch
merci emeraude même si ce sont de petites nouvelles je suis contente de savoir que flo va bien, et qu'elle a mangé un tout petit peu, maintenant qu'elle se repose, qu'elle prenne soin d'elle et qu'elle nous revienne en bonne forme
gros bisous
martine :bisous1 :bisous1
Par latina
merci Em'raude pour ces nouvelles, je suis surprise que Flo ai mangé un petit peu ,quand l'appétit va ....lol bon rétablissement :bisous1 :bisous1
Par chris
Merci Em, apparemment tout va bien pour notre petite Flo, gros Bisous à Flo et bien sure à Em notre messagère :bisous1
Par Emeraude
:sourire Un petit signe de Flo pour qui les premiers jours après sont opération sont douloureux, la morphine ne faisant pas effet sur elle, Flo se sent très fatiguée, elle à pu se lever une fois, malgré ces douleurs notre petite Flo garde le moral, d'ici quelques jours je lui souhaite un bon rétablissement et plein de courage comme vous tous :bisous
Par chris
Courage Flo, ce sont souvent les 3 premiers jours les plus difficiles mais la ça devrait commencer à aller mieux progressivement, :bisou1 :bisous1
Par clochette
je pense à toi Flo et te souhaite plein de courage :bisous1 :bisous1
Par Fanette
Je pense bien fort à toi, Flo ! C'est le moment le plus dur, courage :bisous
Par Biba
Une grosse pensée depuis Genève, pour toi, qui doit vivre un moment bien pénible, mais gardes courage, le plus dur est fait, maintenant il faut se remettre de cette grosse intervention .. Tu as été :1er une championne :bravo
A bientôt, pleins pleins de doux bisous :bisous .. en douceur, pour ne pas te faire mal :cotent
Par tartinecrunch
de gros bisous à flo, courage le plus dur est derrière toi, j'espère que si la morphine n'est pas efficace sur toi, les autres anti douleurs te soulagent un peu tout de même, tu as beaucoup de courage, je vois que tu as tout de même réussi à te lever :bravo2
à bientôt sur le forum
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par catherine 18
courage tu tiens le bon bout, dans quelques jours tout ira mieux et tu seras contente d'avoir franchis ce cap! :bisous1
Par Manon
Merci Emeraude de nous donner des nouvelles de notre petite Flo. C'est regrettable que la morphine ne soulage pas les douleurs. Mais je suis sûre qu'elle supporte tout ca avec son courage habituel. Plein de :bravo2 pour Flo et gros :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !