Bonsoir à tous,
Je viens vous donner un peu de nouvelles.. il s'est passé tellement de choses depuis mon dernier message... Grace à Christine, je suis allée sur Lyon auprès du Docteur S qui s'est sérieusement bien occupé de moi... Apres 2 opérations, une début juillet pour une arthrodèse et la deuxième en septembre 2014 pour les cages... Ce fut vraiment difficile, j'ai connu des hauts et des bas ... avec une reconversion professionnelle... je suis restée dans le flou pendant un long moment.. Mais ca va beaucoup mieux après 3 mois en tout de rééducation (j'ai eu 2 cessions) et une prise en charge par Comète permettant ma réinsertion professionnelle...
La, je suis bientôt dans ma reprise (je pars en formation pendant 1 an) et mon employeur ne m'a pas laché... Dans mon malheur, j'ai eu de la chance ^^
Apres tout ce qui s'est passé je ne regrette rien... En tout cas, je ne remercierai jamais encore assez pour le soutien que j'ai eu par Christine... Sincèrement, je revis à peut pres normalement et c'est deja beaucoup...
Voila... je vous souhaite une bonne soirée et je vais surement venir à l'AG sur Lyon, je vous y verrai surement ^^
Bisous