Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par MAM ZEL BULLE
bonjour,

Quelques nouvelles de Dorian.Hier très mauvaise journée les douleurs étaient atroces , malgré des doses de morphine élevées.L'anesthésiste pense que la péridurale est placée trop haut et n'agit pas jusqu'en bas.
Ils ont mis un nouveau protocole en route et attendait un peu avant de lui replacer la péridurale.

Beaucoup d'angoisse se sont ajoutées l'après midi.

Ils ne l'ont donc pas relevé.

J'espère que la nuit il a pu dormir car il est très fatigué .

Insupportable de voir souffrir ses enfants !!!

Je sais que c'est un mauvais moment à passer et qu'il faut être patient.

Bonne journée à tous

:bisous
Par Rosy
il a donc encore sa péridurale? j'espère que dorian aura passé une meilleure nuit, car effectivement de telles douleurs fatiguent atrocement physiquement et moralement. pourvu que la cause de cette douleur puisse être trouvé vite fait afin d'y remédier. courage :bisous
Par MAM ZEL BULLE
Oui Rosy ce chirurgien laisse en place la péridurale 48 H avec un anesthésiant qui se diffuse en continu. Seul le haut du dos était calmé ????
Par midou76
:coucou MAM ZEL BULLE
Bien dommage que Dorian n'a pas bénificier de la pompe a morphine à diffusion instantané. tu du moins je ne lis pas dans ton compte rendu. Cela aide bien à calmer la douleur presque immédiatement. et le repos c'est don nous avons le plus besoin pour une bonne réccupération.
Mes amitiés a Dorian et bon :courage1. :bisou1 ...:coccinelle1
Par chris
Bonsoir MAM ZEL BULLE

Comme tu l'as compris, c'est hélas normal d'avoir des douleurs comme cela les premiers temps. J'espère que ça va vite aller mieux. Encore un peu de patience et Dorian devrait aller mieux ce week end :bisous1
Par Rosy
comment s'est passée cette nouvelle journée? :bisous
Par MAM ZEL BULLE
Bonjour,

La journée hier avait pas mal commencé : lever le matin , l'après midi sans trop de douleurs . Mais le soir les douleurs insupportables sont revenues malgré des doses de calmants très importantes. Je vais appeler l'hopital pour savoir comment s'est passée la nuit mais à 22H 30 le médecin mettait un nouveau protocole en route pour qu'il puisse dormir.
Par Rosy
aie! aie! aie! toujours pas de mieux hier soir! espérons que ce nouveau protocole portera ses fruits. a t'il toujours sa péridurale? oui, n'hésite pas à appeler pour prendre de ses nouvelles :bisous
Par MAM ZEL BULLE
Péridurale enlevée ce matin , je redoute le pire!!!!!!
Par Rosy
ils vont suppléer avec des médicaments oralement, c'est sur en espérant que cela va réussir à le soulager!
Par chris
Le passage entre les perfusions et les médicaments oraux est souvent un peu difficile, mais Dorian devrait vite aller mieux et avoir moins de douleurs.
Avec le week end il a du commencer à faire plus de pas :bisous1
Par Rosy
comment s'est passé le w end pour Dorian? j'espère que les douleurs s'estompent :bisous
Par MAM ZEL BULLE
Bonjour,

Voici quelques nouvelles de Dorian.
Les douleurs au niveau du dos s'estompent petit à petit mais c'est le ventre qui fait des siennes .Tout cela viendrait des grosses doses de morphine qui l'ont constipé. J'espère qu'ils vont trouver une solution car il ne mange pas grand chose et hier soir il était pas mal énervé.

:bisous
Par Rosy
ah c'est courant les problèmes digestifs après tout l'ingestion de médicaments. j'espère que cela va vite se résoudre car souvent c'est tout aussi gênant que les douleurs du dos. heureusement que celles-ci vont un peu mieux. Dorian perd un peu patience, il faut qu'il s'accroche encore un peu, le bout du tunnel n'est pas si loin. arrive t'il à marcher un peu? :bisous
Par MAM ZEL BULLE
Merci Rosy,

Ce matin ça va pas trop mal , il a descendu et monté les 2 étages de la clinique et est entrain de passer des radios .Sortie possible demain!!!!!

Petite question:faut il qu'il rentre en ambulance en sachant qu'on a une heure de route????

:bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !