Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mabela17
Merci, vous avez raison, de toute façon perso je suis dans mon droit.

Le seul hic c'est que depuis quelques heures, je me suis bloqué le dos....le stress...faux mouvement...mauvaise position...bref je continue d'acumuler les galères mais tout ce que je veux c'est ne pas avoir mal le 10 Mai jour de mon mariage!!

:bisous1 :bisous1
Par Gitty
Coucou, je croise les doigts pour le référé, ne te laisse pas faire.
Au fait, je voudrais organiser une rencontre à Metz le samedi 21 juin . Tu es peut être intéressée ?
Bon préparatifs de mariage . J'espère que le soleil sera au RDV ! :bisous1
Par mabela17
Coucou!!

J'ai rep à tom mail et ce serait avec plaisir cette rencontre.

Bisous :bisous1
Par mabela17
Coucou!!!

Je me marie la semaine prochaine!!!!!!!!

Sinon coté boulot, c'est la galère, mon employeur revient sur sa décison: ce ne sera pas un licenciement pour inaptitude mais pour faute grave...super...c'est parce que j'ani pas accepté leur proposition de reclassement...j'ai toujours pas d'argent et encore moins ma feuille pour les assédics...

Coté dos, le stress a fait revenir de vieux démons, encores plus vicieux que leurs ainés..en plus d'avoir mal je fait des crises d'angoisses mais comme je ne peux pas trop respirer (vus que ma colonne pousse sur mes poumons) c'est la cata.
Faut dire aussi qu'avec la belle-famille je suis légèrement voire complètement rejetté notamment par ma future belle-soeur...super l'ambiance au mariage.

Mais bon j'ai vu pire alors....

Voilà les news en espèrant que je m'alarme pour rien pour mon dos et que ce ne soit que le stress...

:bisous1
Par Gitty
Coucou, essaye de te relaxer en respirant doucement , lentement dans le ventre pendant 5 minutes p.ex et puis imagine dans ta tête des scènes qui te font plaisir , qui t'apportent des sentiments positifs ( la mer , les vagues, etc...), ça m'a aidé . Je sais ce que c'est les crises d'angoisse . Et toujours la famille. Tu sais, ma belle mère a dit à mon mari bien avant notre mariage : Tu n'as pas pu trouver une femme normale ... (sans commentaire). Mais après le mariage, elle n'a plus rien dit.
:grosminet :bisous1
Par Gitty
Belle journée de mariage ! Le temps est superbe, je pense ! Image Image :bisous
Par chris
J'espère que tu as eu un très beau mariage
Je vous présente tous nos voeux de bonheur
Image
Par Rosy
Image
plein de bonheur aux jeunes mariés
Par mabela17
MERCI A TOUT LE MONDE!!!!

Oui nous avons eu un mariage superbe malgrè quelques petits couacs (du style la voiture de la mariée qui tombe en panne en plein milieu du cortège, ou la perte de l'alliance du marié sur le parvis de l'Eglise au moment de rentrer...)

Mais on a vraiment eut une belle noce et vos messages nous touchent énormément.

MERCIIIIIII :bisous1
Par Rosy
des couacs dignes du vidéo gag! lol :bisous
Par mabela17
Petit message pour vous donner des nouvelles et j'en ai une bonne: mon employeur m'a enfin donné ma feuille pour les assédics!!!!

Il était temps, mais en attendant je me suis comme qui dirais rebloqué un peu le dos, résultat séance de kiné et ordre d'arrêter de stresser...plus facile à dire qu'a faire vus que je suis tjs en litige pour mon ex-boulot.

Bref et je voulais encore vous remercier pour tous ces messages quant à mon mariage qui mon touché comme jamais!!!

BISOUS :bisous1
Par mabela17
Alors là je sais pas si je suis en colère ou incrédule.

J'avais rdv avec mon avocate ce matin et elle m'a annoncé fièrement que mon employeur avait le droit de ne pas me rémunérer depuis mi Février car c'est un refus abusif de ma part de ne pas vouloir être mutée....

Bref si j'étais sans ressources et je le suis encore c'est normal et légal, tout ça pour une scoliose.....

Je suis écoeurée par la justice et par ce manque d'humanité...j'ai pas demandé à tomber en arrêt maladie et pourtant j'en paye les conséquences et c'est légal....

Je sais plus quoi penser :(
Par marietout
Bonjour Mabela,
Tiens, je pensais que ton avocate était là au moins pour te défendre!
Sa réaction est assez surprenante.On dit que la justice est aveugle mais elle n'est pas juste non plus car parfois on en fait les frais...
Je ne vais pas trop faire baisser ton moral, il faut t'accrocher et essayer de penser plutôt aux bons moments de ta vie.
Ces rendez-vous sont toujours difficiles et stressants.
Courage :bisou1
A bientôt! :chance
Par mabela17
Je viens d'apprendre un truc: apparemment avec la nouvelle jurisprudence mon employeur est dans la légalité...je suis plus que choquée!!!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !