Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Estelle-13
Bonsoir,
Et oui me voilà à nouveau parmis vous ! Et cette fois pour prendre la relève et aider à mon tour :)

Bien sur pas de soucis pour le transfert en adultes opérés. Je pensais d ailleurs que cette rubrique été consacrée aux personnes qui avaient été opérée à l âge adulte. Je ne savais pas qu'on évoluait dans les rubriques avec le temps.
Merci alors pour la futur manipulation :)

Bonne soirée.
Par pop
:fete Bonsoir Estelle, je ne l'ai pas encore fait, mais je lirai l'intégralité de ton histoire !
Je voulais juste te dire que je trouve super cette façon de se passer le relais !
Je suis la maman d'une ado opérée, il y a bientôt 1 an, et j'admire ta générosité ! :bisous
Par Estelle-13
Bonsoir,
C'est très gentil, il faut dire que les opérations m ont fait mûrir d'un seul coup et j'ai vite appris à relativiser lorsque j étais à l hôpital c'est ce qui m à permis de ne pas garder un si mauvais souvenir des opérations. Il y a plusieurs étapes, d abord l avant opération donc l angoisse et le besoin de parler a des personnes extérieures qui ont aussi connues cette expérience. Ensuite il y a l après opération, quelques mois plus tard on relativise, et on est fier de nous et on a envie de répondre aux questions qu'ont se posait soi même...

J'espère que l opération de votre fille c'est bien déroulée et qu aujourd'hui tout va mieux pour elle.

Bonne soirée bisous
Par Rosy
une évolution que j'ai aussi connu, Estelle! en tout cas, :bravo1 à toi de vouloir prendre la relève à ton tour; :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !