Bonjour à tous,
J'espère que vous allez toutes le mieux possible...
Je me suis faite rare ces temps-ci sur le site mais j'y pense souvent...
Des nouvelles... Je suis allée le 17 revoir mon chirurgien... Tout va bien apparemment, sauf une douleur persistante dans le bas du dos lorsque je m'allonge... Pour plus de sureté, le chirurgien me fait faire un scanner dans les prochains jours afin de vérifier que rien n'a bougé...
Sinon, ça va bien mieux... Il me reste le problème de station assise prolongée qui reste encore douloureuse... Ce qui m'empêche de reprendre le travail pour le moment... Mais le plus dur est derrière moi, ça, c'est plus que certain... Je ne regrette rien, bien au contraire... L'intervention m'a changé la vie...
Eh oui, quel bonheur de se regarder dans la glace "droite", de porter ses vêtements en ayant une jolie apparence... Normale quoi...
Ce matin, il neige, tout est blanc... Rien de tel pour me remonter le moral...
Je profite pour remercier Scoliose et Partage pour leurs bons vœux et leur retourne...
Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'années... Un noël blanc ravirait tout le monde...
Je vous souhaite à toutes une meilleure santé et tout le bonheur que vous pouvez souhaiter... Une année remplie de milliers de petites choses qui font que la vie vaut d'être vécue...
Je vous embrasse toutes très fort et vous dis à très bientôt...
Vaireaux
:neige2