Oui, Rosy, j'ai déjà fait ma 2 poche. En fait, j'ai avancé le rdv à ce matin au lieu du 29 juin. Cela me laisse quelques jours de plus pour bien récupérer. Comme mon hémoglobine était revenue à 12, j'ai décidé de faire quand même cette poche supplémentaire. De toute façon, ils m'ont dit à l'EFS qu'avec mon manque de fer initial, les médecins vont certainement me transfuser après l'opération. Donc, j'ai bien fait de ne pas abandonner. On verra bien !
Merci pour votre soutien, je vais en avoir besoin. Nous partons tous à Bordeaux le 6 juillet au matin, et je rentre à l'hôpital à 16h. Par contre, mon mari ne pourra pas vous donner des nouvelles sur le site. Peut-être que Pépette pourra le faire? Si non, il faudra attendre que je rentre à la maison !
Il me reste une semaine... pendant laquelle je devrai penser à préparer les affaires des enfants, les miennes, prévoir mon retour (appeler l'infirmier etc). Je ne vais pas m'ennuyer. Enfin, un dernier détail très important : vendredi prochain, je saurai si mon voeu se réalise enfin : les résultats à l'IFSI seront publiés officiellement. J'espère être sur la liste !!!
Je vous tiens au courant bien évidemment. Bon courage à tous.