Bonjour Oriande.
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt...
J'espère que l'attente de ta date d'opération ne sera pas trop longue ! Une fois qu'elle est fixée, il est plus facile de se projeter mentalement et de se préparer.
Dés la semaine prochaine, je commence à faire la liste des affaires et préparer ma valise. Si un petit truc supplémentaire à la liste du site m'avait manqué où au contraire bien servi la 1ère fois, je te le ferai savoir, promis.
Dans l'immédiat, il y en a d'ailleurs deux.
Pour les chemises de nuit, les premiers jours post-op. ( j'ai fait une allergie cutanée à la blouse de bloc et j'ai du l'enlever dés le lendemain ) j'avais trés trés chaud ... j'étais en nage , en transe ( surement à cause des anesthésiants ). Et les celles à fines bretelles et en coton m'ont été des plus agréables aux vues des circonstances !
Il y a aussi les coudes qui à force de tenter de se mouvoir dans le lit à l'aide des avant-bras, étaient carrement brûlés par le frottement sur les draps. Cette fois-ci, j'emmene un tube de "crème contre les brûlures" dés le début !
Même si cela peut sembler superficiel étant donné l'opération, tous les petits conforts, les petits plus, sont quand même importants
Pour l'instant, je ne vois rien d'autres ...
En attendant, j'espère que ça n'est pas trop difficile pour toi et que la date d'opération te sois bientôt communiquée.
A trés bientôt. 
Coco30.