Bonjour

is,
J ai lu votre histoire, j ai vu que vous etiez de Belgique comme moi.
Je suis un peu plus jeune que vous et j ai été opérée en 1994 dans un hôpital universitaire. (D5-L3).
Mes douleurs sont différentes des vôtres mais j espère qu une solution pourra être trouvee pour vous. En ce qui concerne la kine je suis dans la même situation que vous refusée aussi en pathologie lourde seulement 18 séances par an pas plus il faut alors essayer de vous arranger avec votre médecin pour mettre une autre pathologie ( cervicalgies, lombalgies, ...) mon ancien médecin à la retraite faisait comme ça car sinon trop cher tte l année pour me soigner.
Comme vous l avez dit la scoliose n est plus reconnue par l inami à partir de 18 ans car qd elle est opérée pour eux nous sommes guerri. Le professeur chez qui je vais m à bien dit que c était dégueulasse mais comme ça.
Ici une nouvelle docteur donc je ne sais pas encore si elle fera ça.
Alors si vous voulez je peux vous donner le nom de 2 chirurgiens très connu ds ce domaine pour un autre avis. (Si déjà pas rencontré).
Je les ai déjà vu tous les 2 et je suis suivie par l un d entre eux, mon fils de 17 ans egalement.
Peut être que l un d eux trouvera une solution à vos problèmes.