Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par NaNiNa
Bravo, Pépette, tout s'est bien passé !!! Je suis si contente de l'apprendre. Je suis ton histoire de près et d'ici quelques semaines, cela va être à mon tour d'y passer, dans le même hôpital que toi. Bravo encore :1er
Je t'envoie des pensées positives ... :biz
Nanina
Par cédille
Bon réveil Pépette!
Que les jours et les nuits qui viennent soient les meilleurs possibles pour toi.
Repose toi bien et à bientôt :bisou1
Par kerfany
:bisou1 Quelle joie de savoir que tout s'est bien passé...et que Pépette est si tendrement entourée....Elle n'en guérira que plus vite. Les chirurgiens font des merveilles, et l'amour fait des miracles... A bientôt ! :bisou1
Par elize
merci johan pour les nouvelles . :1er pour pepette et beaucoup de repos
Par coco30
:bravo Merci beaucoup Johann pour toutes ses bonnes nouvelles.
J'espère que les jours à venir seront moins difficiles.
Ca y est, Pépette a gagné, c'est une championne ! :1er
Fait lui pleins de bisous de ma part, :bisous :grosminet
Coco qui penses trés fort à elle. :coeur2
:bravo2 Et un grand merci a toi qui l'accompagne si bien dans cette épreuve.
Par Biba
Bonsoir Johan !
Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles, malgré une journée bien éprouvante pour toi :angel et pour les filles !
Je suis heureuse de savoir que tout s'est bien passé, j'espère que le réveil ne sera pas trop pénible, si ça devait être le cas, qu'elle n'hésite pas à demander le "plan anti-douleurs" !
Le plus dur nerveusement est derrière, reste à se remettre de cette intervention.
Courage à vous tous et pleins de bisous à Pépette ! :bisous :bisous
Par chris
Merci Johann pour les nouvelles de ta moitié, rassurée de savoir que tour s'est bien passé
J'espère que les 1ers jours ne seront pas trop pénibles :bisou1
Par pépette
Bonsoir,

La journée s’est bien passée, les équipes soignantes sont très agréables et pépette reprend peu à peu ses esprits.javascript:emoticon(':ouie')

Elle s’est reposée ce matin, a déjeuné normalement ce midi, et je suis resté auprès d’elle cette après-midi à partir de l’horaire normal de visite en salle de soins intensifs.javascript:emoticon(':ambulance')

Je lui ai donné son repas du soir, purée, flan café et compote.
Sinon elle gère bien sa douleur mais va rester encore jusqu’à demain après-midi en soins intensifs. Une radio des poumons est également prévue.

Bonne soirée, je lui ai transmis aujourd’hui vos messages et elle était ravie.
Par Rosy
super, elle s'alimente déjà presque normalement! avec une douleur bien gérée. bonne continuation à toi pépette :fleur :bisous
Par Biba
Voilà un réveil qui se passe relativement bien :chance
:bravo2 Pépette !
Merci pour ces dernières nouvelles et courage à vous tous ! Bib'bisous :bisous
Par deltav33
Bonjour Johan,
C'est sympa de nous donner des nouvelles de pépette,
je vois que l'Op c'est bien passé et qu'elle va bientôt pouvoir embrasser
toute sa petite famille . :bravo1
ça doit lui manquer
J'étais à l'hosto hier mais ne suis pas passé il était bp trop tôt.
A bientôt pour d'autres nouvelles
:amis
Par coco30
:fleur Merci pour ces bonnes nouvelles ...courage à vous ... :grosminet
Par kerfany
:bisou1 C'est bien toutes ces nouvelles.... mille pensées :bisou1
Par chris
Et bien pépette semble récupérer bien vite, les nouvelles ont l'air relativement bonnes, j'espère que cette nouvelle journée a été encore bien ressentie :bisous1
Par pépette
Bonsoir à tous et toutes,

Aujourd'hui pepette s'est assise sur son lit, elle a posé les pieds par terre et s'est mise debout. Mais ce fut de courte durée par manque de force.javascript:emoticon(':1er')

Dans l'après-midi elle est retournée dans sa chambre vers 15h et a donc quitté les soins intensifs. Elle n'a plus ni de sonde, ni de perfs d'antibiotiques et elle respire sans oxygène.

Elle est passée aux potages pour les repas et se plaint du bas de l'abdomen. La fatigue était bien présente ce soir et j'espère qu'elle pourra mieux se reposer dans sa chambre malgré les travaux d'à coté.

Ce soir il était prévu qu'elle aille voir Cabrel en concert sur Angoulême. Et du coup elle était un peu déprimée. Mais ce n'est que partie remise puisqu'avec son dos tous neuf, elle pourra danser avec lui sur scène pourquoi pas l'année prochaine.javascript:emoticon(':bravo')

A bientôt
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !