Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par deltav33
Plutôt du bon, Biba !
côté douleur, ça ne s'arrange pas vite (deux jours, c'est long et c'est court) et les infirmières sont plutôt "radin" sur la morphine. :marre Vivement après-après demain !
la bonne nouvelle, c'est que j'ai pu voir son dos lorsque l'infirmière a changé le pansement, et là , miracle ! Le s majuscule s'est transformé en I ou presque. Ca donne quand même de l'espoir sur le résultat quand il sera debout, non ?

demain on le fait lever, sûrement non sans mal, mais chaque jour apporte son espoir :positif
a bientôt
Par Biba
:bravo2 :bravo2 au chirurgien pour se redressement ! J'imagine que quand tu vas le voir debout, tu vas être encore plus impressionnée !
Faudra trouver une "stratégie" pour qu'Eric puisse voir son dos. Conseil : faire une photo :cotent
Les bonnes nouvelles continuent, c'est chouette ! Bon .. il y a encore le palier douleurs à surmonter. Qu'il n'hésite pas à insister pour que le plan anti-douleurs soit mis en place correctement !
Et s'il peut avoir une poche de sang, c'est aussi un plus. Pour avoir fait l'expérience, je trouve que ça donne vraiment un "coup de fouet" au corps et dans ces moments là, c'est encore plus important !
A bientôt pour d'autres .. bonnes nouvelles :bouh
Bib'bisous :bisous à vous tous !
Par snoopy
Ils le lève déja ? C'est rapide je trouve. Moi ils ont attendu 8 jours. Côté douleur j'ai donné aussi, surtout à la levée pour la toilette (assis sur le bord du lit)...

Les méthodes ont peut-être changées depuis 1994 ...
Par Rosy
alors aujourd'hui, le 1er levée, c'est super! une grande étape après cette opération. j'espère que la douleur sera bien gérée et te lâcherai p'tit à p'tit. encoure un peu de courage. :bisous
Par elize
j'espere que se 1er levé ,a fait du bien ,..le changement de psition surement pas evident ..mais que du bien de poser les pieds au sol ..je suis sure qu'apres le lit est un ti peu plus apprecié .. :chance et rale un peu si tu as besoin de plus de calmant ...(conseil d'une pratiquante des 2 camps) :biz
Par chris
Pour la douleur il ne faut pas hésiter à réclamer que le maximum soit fait pour le soulager, les premiers jours sont très durs et y'a pas de raison de rester ainsi avec des doses d'antalgic insuffisantes.
Le levé lui fera du bien,
:bisou1
Par snoopy
Je comprends pas qu'on laisse les gens souffrir de nos jours.

Moi en 1994 j'ai jamais souffert, juste quand il m'asseyait pour la toilette là ça me tirait dans le dos, logique. et surtout une semaine après pour la levée, quand je me posais enfin au sol. Mais c'était passager, le temps que ça se remette en place.

Gros bisous, et bon courage. je compatis ça me rappelle mes 15 ans
Par Rosy
tu dois commencer à bouger un peu plus, je pense, maintenant. et peut-être, je l'espère, un peu moins de douleurs. encore quelques jours, ... :bisous
Par Manon
Courage Eric, ça va aller de mieux en mieux. :amis :1er
Par chris
Tu as du faire ton 1er levé, j'espère que ça s'est bien passé :bisous1
Par pépette
alors se premier leve ? qu'elle bonne sensation de pouvoir toucher le sol meme si c'est pas longtemps
:chance
Par Biba
J'espère que ce "premier levé" s'est bien passé, mais surtout que tes douleurs s'atténuent !
Courage ! Bib'bisous :bisous
Par Princesse
Bon rétablissement :)
contente que ce soit bien passé.
Comment s'est passé le levé alors ?
bises
Par deltav33
A la demande générale...
Le premier lever s'est bien passé, bien que très court et toujours gâché par les douleurs persistantes. Hier nous avons eu des soucis d'hématome et Eric a dû rester allongé pour le cas où il s'agirait de fuite de liquide rachidien. Ouf, ce n'était pas ça :lapin Il ne s'est donc qu'assis au bord du lit pour son premier repas, ce qui paraît presque un exploit après une pareille boutonnière !
Et aujourd'hui, il s'est levé pour aller sur le fauteuil prendre ses repas. mais tellement vite que je n'ai pas eu le temps de prendre la photo :anniv2 bon, on fera mieux demain,chaque nouveau pas compte :bravo1
côté douleur, nous avons enfin obtenu des anti-inflammatoires pour qu'il passe une nuit tranquille. :cool
et du coup, côté moral, ça va aller mieux, surtout avec vous tous en soutien :bisou1 :bisou1
Par chris
Déja dans le fauteuil pour les repas mais c'est formidable, et en progressant dans son levée quotidien les douleurs vont devenir plus supportables :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !