Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chtitepam
bonjour a tous ,en ce qui concerne l operation le chirurgien est tres satisfait,a son reveilles chtitpam n apas trop ressenti de douleurs,mais aujourd hui elle souffre un peut meme avec la morphine, il ont du lui injecter un calmant, pour pouvoir compence, en plus de cela elle a eu de montees de fievres ,elle est montee a40degres au moment ou je l ai quittecelle ci commencait a chuter tant mieux mais je suis quand meme tres confiant pour la suite car je sais ke ma puce est une combattante elle a un moral d acier , voila tout ce que je peut vous dire pour l instant aplu bisou a tous.loulou
Par kikilarebelle
Bonsoir Mr Loulou
merci de nous donner des nouvelles si rapidement
Tu as raison c'est une battante
:bravo2 pour tout ce courage
:bisou1 a chtitepam et son Loulou
Par cel176
kikou
ouii c une battante et elle gagnera son combat merci alain de nous donner des nouvelles ca fait plaisir
:bisou1 a vous 2 :heureux
Par Biba
L'épisode fièvre arrive souvent après l'opération, j'espère cependant qu'aujourd'hui elle n'en ait plus et que les douleurs ne soient pas trop fortes ..
Courage, les 3 jours qui suivent l'opération sont parfois un peu pénibles moralement et physiquement, il ne faut pas hésiter à faire intervenir le corps médical !
Merci pour les nouvelles et à bientôt, pleins de bib'bisous :bisous à Chtitepam'
Par chtitepam
ce matin chtitpam va mieux plus question de fievre mais elle dit qu elle souffre de tros sur une echelle de dix elle arrive a bouger biensur il ne l on pas encore levee en plus elle n ai plus sous oxygene, le chirurgien viens de la voir et ce soir il va lui montrer les radiot qui aparement sont exellentes voila pour ce matin je suis content, c plutot encouragant a plu bisous loulou.
Par Biba
Yes, c'est plutôt des bonnes nouvelles et si l'échelle douleurs est de 3 sur 10, c'est que le plan anti-douleurs fonctionne plutôt correctement.
Je suis certaine qu'elle a hate de voir les radios avec la correction, c'est toujours impressionnant et surtout encourageant quand on vient de sortir du bloc !
Passes-lui le bonjour de notre part et encore merci de nous tenir régulièrement informés ! Bib'bisous :bisous
Par Fanette
Merci pour les nouvelles ! En effet, les médocs marchent et la douleur n'est pas trop forte. Bisous :bisous à vous tous
Par chris
Merci Alain pour les nouvelles, si Chtitpam souffre trop qu'elle n'hésite pas à abuser de la pompe à morphine, elle est la pour ça, il n' y a aucune raison de souffrir inutilement. :bisou1 :amis
Par mamynou
bonsoir M. Loulou et merci pour les nouvelles qui en plus sont bonnes.
Elle est bien courageuse notre chtitepam encore 1 ou 2 journée et le plus gros sera passé. Elle doit être rassurée maintenant elle qui avait si peur.
Je lui fais de gros bisous par votre intermédiaire et bon courage à vous deux
Par chtitepam
ce soir elle allait pas trop mal elle ne delirait pas au contraire elle a tres bien parlee je suis tres tres content j ai ate que tout ca soit fini car elle me manque de trop et puis a la petite ,bisous a plus
Par cel176
superrrrr merci alain :bisou1
Par chris
Bonsoir Alain, comme on dit un seul être vous manque est tout est dépeuplé, j'imagine le vide à la maison, encore quelques jours et elle sera de retour et la vie de famille va reprendre encore mieux qu'avant car il y aura un grand soucis en moins. :bisou1 :amis
Par chtitepam
aujour d hui chtitepam n allait pas tres bien elle a eu pas mal de douleur,au moins quatre sur dix, surtout aux epaules etant donne qu ils ont dut lui deboter pendant l operation , elle a eu male toute la journee,plus que la veille, meme avec la morphine, et en plus elle peine a trouver le sommeil mais le peut qu elle le trouve elle ne fait que des cochamards , sinon ils ont essay de la mettre assise mais ca ete tres dure , je ne pense pas qu elle commencera a marcher avant au moins mercredi,j esperes quand que demain elle pourra franchir un nouveau pallier, en tous les cas je suis de tout coeur avec elle et je que vous aussi vous tous avec chtitepam d ailleur quand je lui annoce qu elle a enormement de messages de vous tous elle est pleine d entousiasme ca lui remonte le moral, heureusement que vous etes la, je suis sur que ca l aide beaucoup . voila c est tout pour aujourd hui ,alors a demain pour d autre nouvelles , jesperes meilleurs,gros bisous a vous tous vous etes geniaux,loulou
Par mamynou
bonjour loulou, tu sais les 2/3 jours après l'opération il est normal qu'elle ne soit pas en forme elle est déjà un peu plus réveillée donc ressent bien toute les manipulations ou transformations qu'il y a eu sur son corps. Il faut que tout cela se remette en place. je pense aussi qu'elle a un peu moins de tranquilisant. dans 2/3 jours cela va aller mieux il faut qu'elle tienne le coup elle a passé le plus dur. Mais je me doute que pour elle c'est très dur et du coup également pour toi.
je vous envoie tout pleins de bisous bon courage à vous deux
Par noli
Coucou,

Je suis contente d'avoir des nouvelles et de savoir que tout s'est bien passé.
La douleur c'est normal, mon fils il vait si mal que ont ne pouvait meme pas toucher sont lit.
Mais ça va aller chque jour mieux vous allez voir.
Un gros bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !