Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
un petit coucou en passant.........il y a toujours des petites tracasseries en plus à croire que sans elles la vie nous paraitrait fade enfin!!!!!!
profites bien de ta petite famille .. :bebe
pour le bilan c'est mieux le 31 que le 2 LOL bonne fin d'année :bisou1
Par Biba
Tous mes voeux pour ces fêtes et que 2009 t'apporte à toi et ta famille, encore de joyeux moments. Bien entendu, il y a aussi le "grand moment pour ton dos", mais je sais que toute ta grande famille sera auprès de toi pour passer ce cap .. et .. nous aussi :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par mary
Oui Hirondelle comme tu dis nous sommes dans le même "train" ; tu auras fini que moi je n'aurais pas commencé mais bon au printemps, on devrait en être à peu près au même point de la convalescence.
Par mp tu peux me dire où tu dois être opérée exactement et en quoi consiste ton intervention.
Mon RV avec le chirurgien et l'anesthésiste approche puisque c'est lundi prochain.
Le bilan cardiaque fait le 22 décembre est nickel.
J'avais pas mal de questions encore d'ordre administratif à poser à la secretaire, je l'ai appelée sur les conseils de RosaMaria mais elle a pris des vacances (bien méritées sans doute ! :bravo ) et ne rentre que le 5 janvier donc je discuterai avec elle de vive voix.
Merci à toutes pour vos petits messages toujours très appréciés.
:bisou1 :bisou1
Par ginette
Bonjour Mary,
Je me permets de vous écrire, ayant vu la question que vous posiez à "Hirondelle".
Je suis l'auteur de la Chrysalide, et croyez-moi, j'ai fait plaisir à un grand nombre de personnes de scoliose et partage qui ont lu mon témoignage sur la scoliose,. Le courage qu'il nous faut et l'aboutissement des soins qui m'ont durés deux années sans revenir chez moi de 15 à 17 ans....Dans mon témoignage, l'amitié partagée entre toutes mes amies qui souffraient du même problème de santé, et qui après chaque plâtre regardions si nous avions encore "notre gibbosité"..... Ce livre symbolise, courage, endurance souffrance et joies..
Si vous souhaitez cet ouvrage, regardez sur scoliose et bibliographie mon adresse y figure, ou envoyez moi un message privé je vous répondrai. :amis
A bientôt Ginette, La Chrysalide....
Par ginette
permettez-moi de vous souhaiter une bonne fête de fin d'année et une pleine réussite pour la suite de votre traitement, Bonne année :bisous
Par Juju
Bonsoir Mary !

C'est une bonne nouvelle que ton bilan cardiaque soit bon : un "souci" de moins !
Je vois que tu prépares bien ton hospitalisation avec les questions que tu souhaites poser à la secrétaire... tu as bien raison car personnellement, j'avais un peu (pour ne pas dire complètement) omis toutes ces questions... Bon je n'ai pas eu trop de soucis non plus a priori mais bon... Je comptais appeler la secrétaire ces jours-ci pour des questions de rééducation mais je vois qu'elle ne sera pas là avant le 5 : merci pour l'information.
Je te souhaite une bonne fin d'année 2008 (et un très bon réveillon) et te dis à très bientôt pour des nouvelles. Tiens nous bien au courant de ton rdv du 5 et n'oublies pas tes questions pour le chirurgien !
:bisous :bisou1
Par mary
les questions au chirurgien concerneront surtout le geste chirurgical en lui-même, lesquelles n'avaient pu être posées lors de mon RV fin juin puisqu'il avait besoin du scanner en 3 D (que j'ai fait en juillet sur sa prescription) pour pouvoir voir s'il pouvait intervenir. Là je pense qu'il sera à même de me préciser d'où à où il va me bloquer et est ce qu'il espère pouvoir réduire les courbures. Quant à l'anesthésiste, il y a quelques jours j'avais pensé à une question bien précise, importante à mes yeux et évidemment comme je ne l'ai pas notée de suite et bien je ne m'en souviens plus, enfin d'ici lundi ça reviendra peut-être :coup
Ginette je regarde et te contacte
J'ai passé cet après midi 2h et demi dans la salle d'attente de mon toubib accompagnée de mon inséparable gros dossier pour finir de régler quelques questions administratives avant l'hospitalisation. Je suis restée demi-heure avec lui que pour de la ,paperasse !!!! J'ai aussi passé un moment chez ma dentiste en début d'après-midi, enfin je ne me suis jamais autant occupé de moi. Hier après-midi : dentiste aussi, kiné pour électrothérapie et massage, puis coup de blues, pas envie de rentrer à la maison, direction coiffeuse : couleur, coupe... enfin me voilà presque belle :bravo . Le clou du relooking sera pour courant 2009 quand j'aurai mon nouveau dos et toutes mes dents :cool
Demain matin à jeun c'est le bilan sanguin et l'ECBU :ohlala cette in d'année est vraiment épuisante.
:bisou1 :bisou1 et bon réveillon à tout le monde
Par sylvie06
Donc aujourd'hui on a eu la même idée...le coiffeur t'as raison cela fait du bien de se chouchouter..
allez encore un effort demain matin et tu seras la plus belle demain soir
:bisou1 et bon réveillon
Par LCOLIN
Mary,
je te souhaite une bonne année avec un corps tout "9" en perspective...
:bisous
Par Rosamaria
Bonne année Mary ! Avec un dos tout neuf et des perspective d'avenir radieuses ...

Sans oublier de l'amour et de l'amitié ! :bisous
Par Juju
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 et surtout le bonheur et la santé avec un nouveau dos !
:bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Tous mes voeux pour 2009 : pleine réussite pour ton op, plein de joies et de bonheurs avec un dos tout beau et plein d'amour. Mille bisous et :chance
Par sylvie06
mes meilleurs voeux de bonheur et santé pour 2009 :biz
Par Rosy
un dos tout neuf pour 2009, la fin de cette galère, de cette attente et enfin après ça, on passe un peu à autre chose. je te souhaite une très bonne année et une belle opération qui te soulagera. :bisous
Par ginette
Bonjour Mary,

Je viens de recevoir votre courrier et son contenu. je vous en remercie et vous adresse mon livre début de semaine prochaine.
Je vois que vous allez vous faire opérer, je vous souhaite un plein succès pour votre intervention. :bravo1
Très sincèrement et amicalement Ginette "la Chrysalide" :bisous :amis
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !