les questions au chirurgien concerneront surtout le geste chirurgical en lui-même, lesquelles n'avaient pu être posées lors de mon RV fin juin puisqu'il avait besoin du scanner en 3 D (que j'ai fait en juillet sur sa prescription) pour pouvoir voir s'il pouvait intervenir. Là je pense qu'il sera à même de me préciser d'où à où il va me bloquer et est ce qu'il espère pouvoir réduire les courbures. Quant à l'anesthésiste, il y a quelques jours j'avais pensé à une question bien précise, importante à mes yeux et évidemment comme je ne l'ai pas notée de suite et bien je ne m'en souviens plus, enfin d'ici lundi ça reviendra peut-être
Ginette je regarde et te contacte
J'ai passé cet après midi 2h et demi dans la salle d'attente de mon toubib accompagnée de mon inséparable gros dossier pour finir de régler quelques questions administratives avant l'hospitalisation. Je suis restée demi-heure avec lui que pour de la ,paperasse !!!! J'ai aussi passé un moment chez ma dentiste en début d'après-midi, enfin je ne me suis jamais autant occupé de moi. Hier après-midi : dentiste aussi, kiné pour électrothérapie et massage, puis coup de blues, pas envie de rentrer à la maison, direction coiffeuse : couleur, coupe... enfin me voilà presque belle

. Le clou du relooking sera pour courant 2009 quand j'aurai mon nouveau dos et toutes mes dents
Demain matin à jeun c'est le bilan sanguin et l'ECBU

cette in d'année est vraiment épuisante.

et bon réveillon à tout le monde