Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
heureusement la date de ton emg est proche et j'espère qu'après cela, les médecins sauront quelle direction prendre et surtout comment soigner tes douleurs. car je vois que tu souffres de plus en plus et cela est très dur pour toi. oui, n'hésite pas à venir ici pour nous dire tes souffrances. courage :bisous
Par chris
C"est vraiment pas top pour toi, et tu ne peux pas rester à souffrir comme ça.
Si tu ne peux pas te déplacer chez ton médecin peut etre que tu pourrais le faire venir chez toi ? :bisous1
Par trax
Je vois que tu es dans un état dans le quel tu ne peux pas rester! Il faudrait effectivement que tu puisses aller voir le doc... Si les douleurs te le permettent!!!!
Nous sommes avec toi, Sois forte, continue ainsi!!!
Trax. :bisous1
Par coco30
J'ose espérer que tu ailles un peu mieux aujourd'hui et que tu pourras te rendre chez ton médecin demain ! Sinon, il faudrait qu'il te rende visite à domicile, tu ne peux pas rester comme ça ... :grosminet :bisous
Coco qui pense à toi :coeurs
Par Angélique29
Ca va pas beaucoup mieux mais aujourd'hui je me suis forcée a sortir un peu, je suis allée jusqu'a la pharmacie refaire le plein de medicaments. Elle est juste a 2minutes de chez moi, mais ca quand meme était une sacrée randonnée ! Image
Et puis quel froid de Image dehors !! En plus j'ai passé une mauvaise nuit, pas arreté de réver, ce qui fait que je tournicoté dans tout les sens et aie aie le dos et les cotes !! Mais bon, j'attends demain avec impatience et comme vous dites tous si je ne peux pas me déplacer c'est lui qui viendra a moi !

Image
Par Angélique29
Image

Voila aujourd'hui je me suis rendue chez mon medecin. Donc on change (encore !!) de traitement, cette fois ci on passe à un traitement neurologique, en fait vu qu'avec les antalgiques les douleurs sont toujours presentes et de + en + fortes on va tenter un traitement qui "soigne" les douleurs neurologiques et puis si ca marche pas ben...euh...ben je sais pas ce qu'on fera !!

Image à tous !
Par chris
As tu déja essayé d'aller dans un centre anti douleur ? :bisous1
Par Angélique29
Pour te répondre Chris, je n'y suis jamais allée et a vrai dire je n'y avais jamais songé. En quoi consiste exactement un centre comme cela ?
:biz
Par sylvie06
Hello Angélique,
Effectivement le centre anti -douleurs est une bonne option en cas de douleurs chroniques....mais peut être que le nouveau traitement sera efficace .
Ne laisse pas la douleur t'enfermer ......il faut que tu sortes même un peu....bon courage :bisous1
Par coco30
C'est des "gou-gouttes" qu'il t'a donné comme traitement neuro. ?
Perso; ça m'était plus efficace que les antalgiques. Je croise les doigts pour que ça te soulages rapidement ... :bisous
Par Angélique29
Coucou tout lemonde !

Euh pour te répondre Coco, non ce ne sont pas des "gou-gouttes" comme traitement neuro. Tu as deja eu un traitement dans ce genre ? Je te donnerai le nom en MP si tu veux.

Sinon, et bien ce nouveau traitement marche à merveilllleeeee... mais (ben oui il en fallait bien un !!) il ne dure pas tres longtemps (par exemple, le soir je le prends à 20h et bien a 3 ou 4h du matin et ben plus d'effet, donc je me leve pour "enchainer" avec du paracétamol parce que je n'ai le droit qu'a deux cachets par jour)C'est normal Docteur ??!!

Sinon, nouvelle un peu moins bien. Ce matin, je prends mon courrier (et profite de la neige sans me casser la "margoulette", c'est tellement rare (autant) de la neige à Brest !! bref...) et une jolie enveloppe avec le cachet du CHU de Nantes... :cherche oui vous l'aurez deviner aussi bien que moi (avant meme que j'ouvre l'enveloppe) mon rdv du 29 janvier est annulé... mais bon ca va il me l'ont repoussé au 5 février (soit une semaine apres) donc ca va mais j'ai eu un peu peur qu'il me le repousse a la "St Glinglin"...!!

Sur ce, je vous fait à tous de gros bisous ! :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
ah enfin un traitement qui marche ....quelques heures et donc un peu de répit pour ces douleurs. même si ce n'est pas durable, cela est appréciable quand même. ouf, ça va comme tu dis, pas trop de report entre les 2 dates! ça va. eh oui, Brest sous la neige, comme beaucoup de villes actuellement, du jamais vu! mais c'est beau tout cela! :bisous
Par coco30
Bonjour Angélique,
Oui, j'ai eu aussi ce genre de traitement qui agit sur le système neurologique ; et comme toi ça me permettait de pouvoir fermer l'oeil au moins quelques heures la nuit :cool. Même si ce n'est pas des nuits complètes ... ça permet de ne pas devenir dingue :dingue à force de nuits totalement blanches ... :coup :ouie ImageJe te souhaite un maximum de ces heures de sommeil si courtes soient-elles mais si réparatrices ... Image
:neige2 Restes bien au chaud et prends soin de toi :fleur Coco qui t'embrasse :bisous et te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années :noel :bisous1
Par Rosy
j'espère que tu retires toujours autant de bienfait de tes gouttes. Image
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !