Coucou tout lemonde !
Euh pour te répondre Coco, non ce ne sont pas des "gou-gouttes" comme traitement neuro. Tu as deja eu un traitement dans ce genre ? Je te donnerai le nom en MP si tu veux.
Sinon, et bien ce nouveau traitement marche à merveilllleeeee... mais (ben oui il en fallait bien un !!) il ne dure pas tres longtemps (par exemple, le soir je le prends à 20h et bien a 3 ou 4h du matin et ben plus d'effet, donc je me leve pour "enchainer" avec du paracétamol parce que je n'ai le droit qu'a deux cachets par jour)C'est normal Docteur ??!!
Sinon, nouvelle un peu moins bien. Ce matin, je prends mon courrier (et profite de la neige sans me casser la "margoulette", c'est tellement rare (autant) de la neige à Brest !! bref...) et une jolie enveloppe avec le cachet du CHU de Nantes...

oui vous l'aurez deviner aussi bien que moi (avant meme que j'ouvre l'enveloppe) mon rdv du 29 janvier est annulé... mais bon ca va il me l'ont repoussé au 5 février (soit une semaine apres) donc ca va mais j'ai eu un peu peur qu'il me le repousse a la "St Glinglin"...!!
Sur ce, je vous fait à tous de gros bisous !