je ne pense pas qu'il faille te laisser influencer par un avis d'une personne ce n'est pas parce qu'elle est rhumato que tout ce qu'elle dit est parole d'evangiles.Je pense que chacun doit rester avec ses capacité et chacun son métier.
un rhumato n'est absolument pas apte à juger d'une intervention chir ou pas pour cela il existe des chirurgiens bien que je n'ai rien contre les rhumato.mais j'ai quelque chose contre tous ces gens qui sous prétexte qu'ils portent une blouse blanche ou ont fait des "hautes"études pensent être la science infuse
c'est trop facile de faire croire qu'on sait tout et qu'on est Dieu.
Chacun sa place,si un vétérinaire t'avais dit en te voyant le jour où tu amenais ton animal de compagnie et en discutant avec toi "non madame il ne faut pas faire cette intervention"tu nous aurais dit quoi?
"et les filles" j'ai un scoop le véto de mon animal m'a dit que je ne devais pas me faire opérer et là t'aurait dit:
"il a

ou il est

ce véto qu'il fasse son métier"
je me fais opérer mardi comme tu le sais et malgré que je sois très mal et que j'ai très peur je suis persuadée que c'est la seule solution,tu es comme moi tu ne peux pas rester comme ça toute ta vie sachant que ça peut empirer.
Je vois qu'en plus tu le sais car c'est toi qui a remonté Chris dans le passé.
Je pense que tu dois au moins aller à ton rdv ça ne t'engages en rien de parler avec le chir.et tu passeras me voir si tu veux,tu auras un bon exemple devant toi j'espère
tu n'es pas seule,on est tous là et pour avoir des bons exemples tu en as un paquet en plus au niveau du chir tu es au top à en écouter parler et ce qui me sauve un peu c'est que j'ai 150%confiance en lui mais t'inquiètes pas je suis terrifiée,perdue,morte de trouille,comme les autres quoi.
et si on te dit qu'il y a des risques et ben le matin quand tu sors de ton lit tu te mets automatiquement en danger et si tu restes couchée pour éviter qu'il t'arrive quelquechose et ben tu as beaucoup de chance que le plafond te tombe sur la tête
allez courage tout le monde est là pour toi et pour nous tous
si tu veux me parler avec plaisir dis le moi je t'enverrai mon tel en mp et ça me fera pas de mal