Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par raph
Flo, si tu bosses mercredi apres midi, nous allons prendre le rer donc on passera devant ton boulot..
Sinon, La nouvelle du jour:
je devais finir un CDD debut janvier dans les soins palliatifs...et la personne que je remplaçais démissionne...donc, mon CDD se métamorphose en CDI...je suis TROP contente...
Autre nouvelle, Mr Raph a reçu son diplome de médecin légiste...je ne sais pas si ça doit me rassurer....
:bisous1
Par tartinecrunch
félicitations à tous les deux
bisous :bisous1 :bisous1
martine :bisou1 :bisou1
Par Fanette
:bravo2 Raph et Monsieur Raph ! C'est super pour toi, pas besoin de chercher ailleurs !
T'avais l'air fatigué dimanche....J'espère que tu vas mieux ! Bises d'Emilie aussi :bisous
Par flo
:bravo2 :bravo2 :bravo2
Par bibina
:bravo :bravo :bravo tout les deux c'est :1er :1er
moi qui voulait faire ta connaissance aujourd'hui a paris et flo aussi je vous ai attendu :pleure
:bisous
Par elize
:anniv raph et encore :bravo pour tous les bons resultats nomination ...quelle fin d'année :bravo2 c'est bien mérité :biz :biz :biz
Par Corilora
BRAVO RAPH et Mr RAPH :bravo :bravo2
Chapeau à tous les deux et bon courage pour la suite,
Par raph
bonjour,
je tiens à remercier tous ceux qui m'ont adressé leurs voeux et vous faire part à tous des miens.
Je tiens aussi à m'excuser d'avance.Je ne vais pas pouvoir venir sur le site dans les mois qui viennent:
mes cours reprennent et certains projets personnels vont necessiter du temps et de l'energie.
Alors je viendrai peut etre lire, mais je ne pourrai plus poster.
je vous embrasse tous et à très bientôt.
Par Biba
Merci Raph d'être passée, j'espère que de temps en temps tu auras juste quelques minutes pour quand même nous donner de tes nouvelles ! En tous cas on patientera, promis !
Je te souhaite bon courage pour tes cours et pour tous tes projets !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par tartinecrunch
je te souhaite une excellente année et bon courage pour tes projets à venir
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par mamynou
bravo à vous deux pour ces exellents résultats professionnels.
Excellente année 2007 mais je crois que c'est bien partit :bravo :bisous1
Par chris
Merci de nous prévenir afin qu'on ne s'inquiète pas mais si tu peux de temps en temps fais nous un petit coucou.
Bonne chance pour les études et le reste plus personnels, :chance :chance :chance :chance
Par raph
Un petit coucou
Je vais bien mais beaucoup de boulot: 2 eme serie de cours à compter de demain pour 3 jours...
Mais nouvelle particulière: les vacances de février debutent la semaine prochaine, et Anais part chez sa mamie, sans nous..
je suis un peu inquiète (normal), mais bon...je pense qu'elle va passer de bonnes vacances, à faire tout ce qui est interdit à la maison...
Nous allons donc nous retrouver tous les 2 pour 15 jours...et sortir tous les soirs...
Par Biba
Ah là là .. je comprends tes "réticences" sur le coup on se dit "youpi, on va pouvoir vivre un peu en "célibataire" mais le côté maman revient au galop et on s'inquiète :cotent Mais c'est une super expérience, surtout pour Anaïs qui comme tu dis, pourra faire toutes les bêtises (ou presque) qu'elle n'a pas droit de faire à la maison :1er
Keep cool .. et profitez bien d'être en amoureux !
Courage pour ton boulot et tout le reste ! Bib'bisous :bisous
Par titou34
Bonne St Valentin aux tourtereaux !!!
Image
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !