Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
Bonsoir PauleMaryse
Tu liras tous ces messages plus tard mais je voulais te dire que ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance. J'ai tout de suite sentie que tu aimais beaucoup le contact. T'inquiète pas au moins par le forum celui-ci ne sera pas rompu et puis je sais que même une fois Chris partie, tu vas te faire rapidement des connaissances pour pouvoir bavarder et échanger. Tu es très volontaire, comme beaucoup d'entre nous, et ça nous aide beaucoup à se sortir de nos "galères". ça m'a fait plaisir hier matin de te voir frapper à ma chambre ; ça faisait une petite trotte pour les premières fois. J'espère que ton oxygène t'aide beaucoup et que tout sera bien géré rapidement.
Gros :bisou1 :bisou1
Par patou63
courage :chance :bisous
Par chris
Je suis allée dire au revoir à PauleMaryse en début d'après midi avant mon départ du cdm. Je l'avais vu aussi hier soir mais je n'avais pas pu rester longtemps car elle était sous oxygène et je ne voulais pas la fatiguer;
Nos au revoir furent très émouvants mais avec des promesses de continuité, Paulemaryse est vraiement quelqu'un de très attachante :bisous1
Par Biba
Merci Chris pour les nouvelles concernant Paulemaryse !

Courage et pleins de pensées pour toi dans ces moments difficiles .. Quand tu pourras lire nos messages, le plus dur sera derrière, mais en attendant on pense fort à toi !

Bib'bisous :bisous
Par Rosy
tu es courageuse paulemaryse, tu seras la plus forte, on t'envoie pleins de :positif et nos meilleures pensées pour toi :bisous
Par nadou
Coucou Paulemaryse,
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre :chance :chance rapidement.
En attendant de venir te saluer le 14 fév ,je t'envoie mes meilleures pensées et de gros gros :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Fanette
Toutes mes pensées, Paulemaryse :bisous
Par chris
Bonjour Paulemaryse

J'espère que niveau respiratoire ça va un peu mieux et que ton moral est toujours aussi bon.

:bisous1
Par mary
Bonjour, j'ai Paulemaryse au téléphone actuellement, je fais la secrétaire : "elle vous remercie toutes pour vos encouragements, elle va mieux mais la seconde opération sera sûrement retardée. Elle vous donnera plus de précision dès qu'elle sera de retour à domicile. Elle vous embrasse toutes très fort".
:bisou1 :bisou1
je la laisse se reposer.
Par chris
Merci Mary pour les nouvelles

Effectivement elle m'en avait parlé pour la seconde intervention, surement pas avant 6 mois, le temps de résoudre convenablement son problème pulmonaire :bisous1
Par Rosy
merci mary pour les nouvelles. retarder l'opération, ne peut que te permettre paulemaryse de te retaper davantage et de faire le point point de vue pulmonaire. :bisous
Par Biba
Merci pour les nouvelles ! Si c'est retardé afin qu'elle puisse bien se remettre de la 1ère intervention, c'est peut-être mieux ainsi, mais j'imagine que "tout ça" lui paraît long ..
Courage .. on est en pensées avec toi :chance
Bib'bisous :bisous
Par mipes
(Un petit clin d'oeil) Grand merci Maryd'avoir signalé à Paulemaryse que l'on avait des difficultés pour la joindre au :telephone Enfin,C'est réparé...!,je l' ai trouvé "bien" et, patiente pour tenter de résoudre ses soucis de poumon ...
Elle semblait "satisfaite" de son intervention... on sent quelq'un qui est très volontaire,"patiente" et extrémement sympathique .. :fleur :fleur :fleur .Encore un peu de repos encore pour elle et ensuite dans quelques mois "Fignoler" le gros travail réalisé...; mais, déja elle progresse bien SUPER :chance :chance :bisous1
Par Fanette
Merci pour les nouvelles. :bisous1
Paulemaryse :bisous
Par patou63
merci pour les nouvelles :chance :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !