Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par soana911
qu'est ce que j'aurai encore comme examens?
j'ai passé les examens pulmonaires et cardiaques, la radio en traction, examens dentaires... prise de sang,

qu'est ce il reste?
Par Rosy
souvent ils font encore une prise de sang voir si pas d'infection. :bisous
Par soana911
ok. bon, ça va ca c'est rien
Par Bosse&co
Bonjour,

Comment vas tu ?

La pression doit monter j'imagine à l'approche de l'intervention. J'espère que tu arrives à dormir quand même et que tu ne cogites pas trop.
Par soana911
je cogite, je cogite... et j'ai une journée de plus pour le faire! l'opération est décalée a mardi, le Dr W. ayant un empechement apparement!

Grrr ça m'agace hein:!!
Par Bosse&co
Mince... Du coup ça te chamboule tout...

Dis toi qu'il te reste du coup une journée de plus pour parfaire le ménage !!!!!!!!! looooool

Sinon, j'ai une montagne de repassage si tu veux !!!!

Allez je file manger, à +
Par soana911
lol!! déja je repasse pas chez moi...

nan, ça m'enerve vraiment. je m'etais préparee psychologiquement... meme si je dois avouer que sur deux ou trois points ça m'arrange en fait.

bon, on fera avec, pas le choix.

bon appétit
Par Bosse&co
Ben ouais je te comprends, tu t'es conditionnée pour cette date là. Heureusement qu'il n'a décalé que d'une journée, parce qu'une semaine voire plus, t'aurais eu le temps de cogiter du coup.

Le repassage, c'est ma bête noire... Heureusement le sèche est linge est devenu mon meilleur ami. Ca défrippe bien mais bon y'a des fringues qui n'y vont pas alors du coup ça s'accumule sur la table à repasser et ça me fait de l'oeil à chaque fois que je passe devant... Pfff...
Par soana911
ah non, une semaine j'aurais fait un scandale je crois!!!

ici, pas de seche linge. mais ma fille est pas trop difficile la dessus, et moi non plus. je trouve que sur jes jeans, ca ne se voit pas. l'été, avec les t-shirt, j'en fais un peu plus.

là, après l'opération, j'ai droit a une aide ménagère gratuitement par ma mutuelle. alors je vais en profiter... mais vu que je ne peux avoir que des prestations de 3 heures minimum, et que chez moi, avec le ménage seul y'en a pas pour 3 heures, bah je lui ferai faire du repassage...
et même comme ça, y'aura pas trois heures de travail^^ je lui laisserai peut etre la vaisselle d'une semaine a l'autre... (la pauvre!!)

je dis ça, mais ça me gène de prendre une aide ménagère... ça me gène de regarder quelqu'un faire MON travail et lui donner des ordres en fait... Enfin, ça me soulagerait.
Par Bosse&co
Oui je comprends, c'est gênant dans un sens mais bon tu sais tu en auras besoin et puis comme on le disait plus haut, ça va être repos repos et repos, donc dans un sens, profites en, tu y as droit donc autant en bénéficier.

T'as quoi comme mutuelle ?

Pour en revenir au linge, ici c'est le vrai pressing... J'ai l'impression de passer ma vie à faire des lessives, j'sais pas comment ils s'arrangent mes gars mais ils se salissent beaucoup.

Au fait, t'as déposé ton dossier à la MDPH ? J'sais plus si tu m'as dit, pfff j'crois que j'ai les neurones qui fondent en ce moment ou alors c'est la vieillerie qui commence !!!
Par soana911
Ma mutuelle, c'est A*2* (je sais pas si c'est compréhensible dit comme ça, mais je suppose que je peux pas citer)
oui, je pense que je vais en profiter, ce serait bête, puis effectivement, ça me soulagerait que ce soit fait comme je le veux (puisque a la dame, je pourrai au moins lui imposer ma manière de faire)

Pour la MDPH, j'attendais de ne plus travailler, car je ne savais pas trop comment indiquer ma situation... vu que je travaillais, mais que j'arrêtais bientôt.
la, ça yest, mes congés sont terminés, et je viens de signer mes papiers avec le patrons, et de récupérer mon solde. Dès ce soir, je suis officiellement sans emploi. Prête a repartir pour ma nouvelle vie...

je vais voir si ma soeur peut m'emmener a Evry lundi matin pour déposer mon dossier, ou si j'attends mon retour.
Par Bosse&co
Finalement ça se goupille pas mal, t'auras l'esprit "tranquille" comme ça niveau papier.

Au fait, t'as vu ce qui s'est passé à YERRES, hier soir ? Quand je pense que c'était la ligne RER que je prenais tous les jours.... C'est craint du boudin.
Par soana911
oui, j'ai vu... c'est terrible...
Par Bosse&co
Bonjour,

Tu dois être dans les derniers préparatifs j'imagine.

Du coup, petit mot pour te donner tout plein de courage pour demain, on pensera très fort à toi et ne t'inquiète pas tout va bien se passer, tu es entre de bonnes mains.

Donne nous vite de tes nouvelles.

A +
Par Rosy
je viens de voir que l'opération est reportée d'un jour. j'imagine comme cela peut te déstabiliser mais hélas, pour le chirurgien ce n'est pas facile non plus et ce n'est jamais sans raison valable qu'il déplace une opération à si court. d'ailleurs, ouf, il a trouvé une place le lendemain, ce qui est très rare! te voilà donc sur le point du départ. nous penserons bien à toi demain. et pour ton retour, t'en fais pas ton aide ménagère assurera très bien, pour une fois, tu pourras tu pourras la regarder faire! :chance :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !