Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath72
Bonjour Fleur de Métal et Christine

Le temps paraît si long quand on attend et surtout quand on souffre tous les jours. Bientôt ton rv anesthésiste Fleur de Métal , n'hésite pas à préparer tes questions même si je comprends que tu en sais déjà beaucoup
Belle journée ensoleillée mais pas trop chaude à l'ouest, ça fait du bien :biz
Par fleurs de métal
bonjour Nath 72 merci pour ton message qui me fait très plaisir .
oui c'est long et court quand on attend d'aller mieux .
bonne fin de journée
bisous amicale
chaud pour chez nos l'est 28 degrés mais moins que la semaine passer ou nous avons atteint les 38 . :bisou1
Par chris
Bonsoir Fleur de Métal

La période qui précède l'intervention est difficile psychologiquement, on est souvent balotté entre l'envie d'y être et que tout soit fini, et la peur de passer le cap.
C'est une réaction tout à fait normal.
Si mon témoignage a pu te rassurer un peu j'en suis très ravie.
:bisous1
Par fleurs de métal
merci pour ton message Chris bonjour .
oui comme tu dit c'est difficile ce sentir psychologiquement bien dans sa tête , surtout quand tu ressent la peur de tes proche .
qui pense fait t'elle bien d'avoir pris cette décision .
mais bon je m'accroche a vous toutes et tous qui avez vécu a quelques différance prêt les même situations .
merci de ta gentillesse .
bon mardi
bisous .
Fleurs de métal
Par Mado66
Bonjour Fleur de métal,
Je compatis de tout coeur à ton état psychologique du moment et je sais que c'est pas facile mais accroche toi et dans quelques temps tu y repenseras positivement. Il est vrai que notre entourage est très soucieux aussi même s'ils ne veulent rien laisser paraître. Chez nous l'ambiance était très tendue par l'anxiété de tous mais il faut être plus forte que tout cela et occupe ton esprit un maximum. C'est ce que j'ai fait et ça m'a beaucoup aidé pour tenir jusqu'au jour J.
Accroche toi et pense à tous nos témoignages positives.
Je t'embrasse affectueusement, courage à toi :coeur2 :bisous :coeur2
Par chris
Bonsoir Fleur de métal

C'est vrai que les proches parfois angoisses encore plus que nous.
Je me souviens m'être fait beaucoup de soucis pour mon mari, qui m'a soutenue durant toute cette étape mais qui a eu beaucoup d'angoisses. Mais il savait aussi que c'était devenu la seule solution pour moi. :bisous1
Par fleurs de métal
merci Chris et Mado pour vos messages qui m'encourage .
oui je vais me changer les idées bien que cela reste difficile .
mais je m'accroche fort au cite car la je me sent comprise vue que les personnes qui y son on vécu ces moment la .
j'espère que vos profité de cette belle été pour vous dorer au soleil .
je vous embrassent toutes les deux
fleurs de métal .
:fank1
Par vachette60
Ton rendes-vous chez l'anesthésiste doit être terminé à l'heure qu'il est.
Comment cela s'est-il passé ?
Par fleurs de métal
Bonjour vachette 60
merci pour ton petit mot , oui mon rendez est finie .
enfin de retour chez moi .
je vais mettre un mot a tous
fleurs de métal
Par fleurs de métal
Bonjour a toutes et tous
voila je suis de retour de mon rendez vous d’anesthésiste .
cela c'est bien passer .
je suis tombé sur monsieur qui ma bien expliquée comment ce passais cette opérations ostéotomie trans-pédiculaire
je n'est pas besoins de donner mon sang car il ma dit que la procédure est long et que c'est onéreux .
en plus mes plaquette son juste équilibré
donc mon sang sera filtré et remis , puis ce qui sera manquant je serai transfusée.
j'ai fait une radio des poumons et un électrocardiogramme tout va bien .
après mon opération je passerai ma première nuit en salle de réveille ou au soins intensif selon la place .
quand je ferai un gros dodo il me mettrons un cathéter dans une grosse veine du cou ou de l'épaule .
l 'opérations dur entre 6 et 7 heures .
petit régime alimentaire durant 48 h avant déboulonnage de mon arthrodèse existante .
car les intestins doivent être libérée de toutes les excrément
car il repart du coccyx a D8 D9 .
ma pré admission est faite .
je peut vous dire que tout ce qui ma dit ma fait peur , mais le ras le bol de souffrir
me donne la force de passer cette nouvelle opérations .
voila ceux qui on été déjà opérer retrouverons des choses similaires .
quand a ceux qui attende et bien garder votre courage.
car il est vrai que cela fait peur , mais c'est beaucoup de technique qui fond durant notre sommeille.
je vous tiendrai au courant de la suite .
en attendant de vous lire , ce qui me ferai un grand bien , car je me sent un peut tiraillée par la peur , et en même temps l'espoir et la joie d'aller mieux me fait pleurée et rire OH lala je me sent pas vraiment normal
je vous souhaite une bonne soirée .
:bisous a toutes et tous
fleurs de métal :nuit
Par chris
Bonsoir Fleur de métal

Voila ton rdv avec l'anesthésiste est passé.
Celui ci t'a tout bien expliqué. C'est sur que ça peut faire peur, mais les spécialstes maitrisent très bien leurs techniques. Mais jusqu'au jour J ton moral va osciller entre baisse et hausse, c'est normal, et oui tu es normale je te rassure :coeur
L'ostéotomie va pouvoir permettre de te redresser et tu ne partiras plus vers l'avant.
:bisous1
Par midou76
Fleur de métal
Un p'ti :coucou de Normand ie pour te faire patienter jusqu’à la date fatidique,
que nous redoutons le plus. :lire ... :grosminet
Par Nath72
Oui Fleur de métal, tout à fait "normal" ce mélange de peur et de joie, d'appréhension et d'impatience , et surtout l'espérance d' un demain moins douloureux :biz
Par fleurs de métal
bonsoir midou
merci de ton passage cela me fait très plaisir .
je me sent mieux aujourd'hui , moins chamboulé je retombe les pieds sur terre
je te souhaite une bonne soirée
amicalement
fleurs de métal :cherche
Par fleurs de métal
merci pour ton petit mot
je me sent mieux aujourd'hui , comme je le dit a Midou je retombe les pieds sur terre .
je suis contente d'avoir sur le cite des personnes qui arrive a comprendre car les personnes qui ne le vive pas pour eux ne comprenne pas toujours .
je te fait un bisous bonne soirée
fleurs de métal :Merci1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 47

N'hésitez plus et faites un don à l'association !