Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par MimiBat
Je suis impatiente pour toi Julye, tu vas revivre ! Je te souhaite une bonne "détente" en ces derniers jours avant l'opé !

:coeur :coeur
Par chris
Bonsoir July

Je pense que tu rentres demain au centre pour l'intervention qui aura lieu jeudi.
Je t'envoie plein de forces :ondepo et je te souhaite que tout se passe du mieux possible.
Nous serons à tes côtés dans cette belle bataille :bisous1
Par Julye
Et voila je suis en route pour le CdM ! Demain je me reveillerai avec un dos tout nouveau. Je vous remercie pour votre soutien, ca m'a permis d'arriver jusqu'au jour J plus sereinement ! J'ai hâte que tout soit derrière moi, je vous donnerai de mes nouvelles dès que je m'en sentirai capable :bisous

Bisous :coeur :coeur
Par Rosy
... en direct sur le chemin de l’hôpital... je penserais très fort à toi demain. bientôt tout sera derrière toi et tu auras un dos bien droit. grâce au site aussi, tu trouveras Lolita au cdm qui bientôt va se faire opérer aussi. beaucoup de courage à toi et pleins, pleins de gros :bisous
Par chris
De tout :coeur avec toi pour demain :bisous1
Par Nath72
Bonsoir Julye, Soirée spéciale, fin de la longue attente, maintenant tu es arrivée et prête. Demain tu feras de doux rêves pendant que nous penserons à toi. A bientôt :lettre
Par MimiBat
Ça y est, les choses doivent être presque terminées ! Dans quelques heures ton réveil, et ta nouvelle vie toute droite ! Courage pour les premiers jours ! Grosse pensée pour toi ! :coeur
Par chris
Bonsoir July

Voilà, tu as du livrer ton combat ce matin et j'espère que tu as remporté la victoire. Je te souhait un réveil serein et une douce nuit :bisous1
Par choupina34
Bonsoir July
J'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu ne souffre pas trop les 5 premiers jours sont les plus compliqués, après çà suit son cours.......
Bon courage à toi et on attend toutes de tes nouvelles :bisous1
Par Biba
Une pensée pour toi, en espérant que l'intervention se soit bien passée et que ton réveil n'était pas trop douloureux !
Courage à toi ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir July

J'espère que cette première journée en post op n'a pas été trop difficile :coeur :bisous1
Par Rosy
je pense bien à toi et espère que les progrès se font de jour en jour :bisous
Par Rosy
les jours passent et j'espère que tout continue bien pour toi. :bisous
Par Nath72
Une semaine s'est écoulée, Julye. Je te souhaite du mieux chaque jour, avec une bonne prise en charge et une récupération toute en douceur :biz
Par Rosy
je te vois faire beaucoup de progrès, à ce stade de l'opération. peut-être es-tu même déjà allée rendre visite à Lolita? :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !